Les effets de retrait sur l`aide financière

<p>L`aide financière aide les étudiants à défrayer les coûts des collèges, mais il y a des cordes attachées. Des classes signifie le retrait presque certainement que ces chaînes seront Nichons, puisque votre statut d`inscription aura changé. Avant de prendre la décision sérieuse de retrait des classes, examiner le potentiel des effets du retrait de l`aide financière pour déterminer si tel est le bon choix pour vous.

État de l`inscription

  • L`aide financière est souvent attribué en fonction de votre statut d`inscription. Il y a des exceptions, mais généralement les étudiants à temps plein recevront de plus grandes quantités d`aide par rapport aux étudiants inscrits à mi-temps ou à trois quarts. Certaines classes de retrait peut vous laisser tomber en état à temps partiel si vous étiez un étudiant à temps plein à l`avance. Toutes les classes de retrait affectera certainement votre statut d`aide financière. Si vous étiez inscrit à 18 unités et a largué une classe- 3 unités cependant, il est probable que le gouvernement fédéral et votre école sera toujours vous considérez comme un étudiant à temps plein.

Des progrès scolaires



  • Les classes peuvent se retirer de l`aide financière aussi affecter parce que votre cheminement scolaire peut être compromise. Dans l`allocation d`aide financière, le gouvernement fédéral veut voir des signaux clairs que vous progressons vers l`achèvement d`un diplôme. Excessive tergiversations, y compris en prenant des unités trop peu ou retirer régulièrement des classes, peut vous empêcher de faire ce qu`on appelle « les progrès scolaires satisfaisants », résultant en étant placé en probation de l`aide scolaire ou financière.

Fonds de retour

  • Si vous retirez de certaines ou de toutes vos classes, vous devrez peut-être retourner ou de rembourser l`aide financière versée plus tôt ce semestre. Accepter l`aide financière signifie engager à remplir les charges de cours vous avez indiqué au moment de remplir le FAFSA, ou application gratuite pour Federal Student Aid. La même chose est vraie pour les sources d`aide financière privée. Ne pas terminer les classes signifie que vos bienfaiteurs ou les prêteurs veulent récupérer leur argent.

future Admissibilité

  • Si vous ne parvenez pas à rembourser l`aide financière, vous pouvez devenir inadmissibles à recevoir une aide financière à l`avenir. Les étudiants qui ne remboursent rapidement une aide financière peut encore être mis en probation d`aide financière ou inscrites comme étant temporairement non admissibles à recevoir une aide financière. Pour être réintégrés, vous devrez peut-être remplir un formulaire fourni par votre école expliquant pourquoi vous voulez être reconsidéré pour une aide financière en dépit d`avoir déjà retiré des classes.

Statut ajournement

  • Un autre effet de retirer des classes sur l`aide financière est que vos prêts étudiants existants entreront statut de remboursement. Les prêts étudiants sont souvent placés dans le statut d`ajournement pendant que les élèves vont à l`école, car tous les étudiants travailleront et en mesure d`effectuer des paiements sur leurs prêts. Saisie statut de remboursement signifie que vous devenez responsable de rembourser les prêts étudiants après une période de grâce traditionnelle (qui peut varier en fonction de votre prêteur). Manquants paiements de prêts aux étudiants peuvent avoir des effets graves, y compris visites sur votre pointage de crédit, ayant des comptes remis à une agence de recouvrement et se voient refuser une aide financière à l`avenir.

Articles connexes