Pouvez-vous quitter la réception de l`aide financière pour le parachutage des classes?

<

Contenu

p>Les frais de scolarité, les frais de scolarité, les manuels, chambre et pension, les permis de stationnement et autres frais associés à des collèges peuvent totaliser des milliers de dollars. L`aide financière, sous forme de prêts, des subventions et des bourses d`études, peuvent aider à couvrir ces obligations. Recevoir une aide financière consiste à rencontrer certains critères d`admissibilité et les classes abandon peut avoir un impact négatif sur votre admissibilité. Vous ne voulez probablement pas cesser de recevoir de l`aide financière, car cela peut le rendre beaucoup plus difficile de faire face aux coûts des collèges. Laissant tomber trop de classes peut vous rendre admissible à une aide financière.

Classes Dropping

  • les classes Dropping peuvent parfois sembler comme une meilleure alternative que de recevoir une note d`échec ou de continuer à suivre un cours ennuyeux. Aussi connu comme le retrait des classes, laissant tomber les classes réduit la charge de l`unité académique globale du semestre ou trimestre et ne généralement pas d`impact négatif sur votre GPA. Les étudiants peuvent déposer une classe sans gagner une note incomplète jusqu`à ce qu`un certain délai dans le académique après liés à la période, vous aurez probablement besoin de demander de se retirer de la classe.

Des progrès satisfaisants



  • Pour continuer à recevoir une aide financière, les étudiants doivent démontrer ce qui est connu comme un progrès scolaire satisfaisant au cours de chaque période scolaire. Ceci est accompli en gagnant des notes de passage dans un nombre déterminé d`unités chaque trimestre ou semestre. Des classes ou retrait des classes ne diminue vos chances de faire des progrès scolaires satisfaisants. Cela peut entraîner à être placé en période d`essai, étant placé en probation d`aide financière ou avoir votre aide financière terminée.

Résiliation

  • la cessation de l`aide financière signifie que vous ne serez pas admissible à recevoir des bourses, des subventions et des prêts pour la période scolaire à venir. Si vous retirez des classes qui ont été payés avec l`argent de l`aide financière, votre école peut vous obliger à rembourser les fonds qui ont déjà été décaissés. Si vous avez une raison valable pour le parachutage des classes, comme un décès dans la famille, divorce, urgence médicale grave ou les problèmes de garde, il est possible que vous pouvez faire appel cessation de l`aide financière. Sinon, pour revenir dans les bonnes grâces de votre école, vous devez remplir un semestre ou trimestre de progrès scolaires succès sans aide financière. Cela peut impliquer grâce à l`épargne ou de prêts privés pour couvrir les coûts.

Réintégration

  • Si vous souhaitez recevoir une aide financière à nouveau après la chute des cours, vous devrez compléter votre semestre d`études avec succès, puis une demande de réintégration. Votre école évaluera votre cheminement scolaire, en notant si vous avez remboursé l`argent de l`aide financière déjà versée du semestre lorsque vous laissiez tomber des cours. En attendant l`approbation de l`application, vous deviendrez à nouveau admissible à recevoir une aide financière pour venir les périodes scolaires.

Remarque

  • Dans certains cas, l`abandon des classes n`entraînera une aide financière en cours d`annulation. L`aide financière est attribuée en fonction du statut d`inscription, donc si vous étiez déjà porteur d`une pleine charge de cours cela peut ne pas affecter votre admissibilité à l`aide. Par exemple, un étudiant portant 18 unités qui laisse tomber une classe de laboratoire 2 unités sera toujours considéré comme un étudiant à temps plein avec 16 unités.

Articles connexes