Subventions pour Plus de 60 De retour au collège

<p>Des subventions sont disponibles pour les personnes âgées de retourner au collège. dispenses de scolarité, bourses d`études de bénévolat, les subventions des travailleurs déplacés et même des bourses d`études sont axées sur les élèves plus âgés. Chaque programme a son propre âge minimum pour les candidats, et peut permettre aux élèves plus âgés pour obtenir un diplôme collégial à un coût abordable.

Dispenses de scolarité

  • De nombreux États et les collèges offrent dispenses de scolarité à ceux de plus de 60 ans. Les personnes âgées peuvent profiter des occasions de prendre des cours sans crédit, bien que certains États et collèges donneront les dispenses de scolarité pour les classes de crédit ainsi. Certains collèges offrent un taux de scolarité réduit pour les personnes âgées tandis que d`autres renoncent aux frais. Les étudiants ont généralement encore d`acheter leurs propres livres. Comme les dispenses de scolarité sont des formes d`aide financière qui ne doivent pas être remboursés et ne sont pas fondées sur le mérite, autant de bourses d`études sont, ils peuvent être considérés comme une forme d`aide financière semblable à une subvention.

Une formation collégiale pour les travailleurs déplacés

  • Vidéo: Why Flying is So Expensive



    Un certain nombre de programmes fédéraux et d`État offrent des possibilités de formation professionnelle aux travailleurs qui ont perdu leur emploi en raison des mises à pied. En particulier, le programme du gouvernement fédéral aide à l`adaptation pour les travailleurs du commerce (TAA) offre des avantages de formation professionnelle, en plus de la recherche d`emploi et aide à la réinstallation. Les travailleurs de plus de 50 ans peuvent participer à ces programmes s`ils ont perdu leur emploi parce qu`ils ont été déplacés en dehors des États-Unis, en raison d`une augmentation des importations, ou en raison d`une cause liée au commerce. des programmes de formation de niveau collégial, ainsi que des programmes de formation axés sur les employeurs sont généralement admissibles à ce programme. Au cours de l`exercice 2010, les participants au programme TAA ont une moyenne de 58 semaines de formation par personne, et 72 pour cent ont suivi les programmes de formation.

Subventions du Collège pour le travail bénévole

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    Grâce à Edward M. Kennedy Serve America Act, des bénévoles âgés de plus de 55 peuvent recevoir des bourses d`études pour 1 000 $ pour 350 heures de bénévolat. Ils peuvent utiliser ce prix pour leurs propres études collégiales ou de le transférer à leurs petits-enfants.

Programmes spéciaux du Collège

  • Certains collèges communautaires se sont associés avec les universités et l`AARP, une organisation au service de personnes âgées de 50 ans et plus, pour offrir des possibilités de formation pour les travailleurs âgés. Par exemple, Macomb Community College à Warren, Michigan, a collaboré avec l`AARP Michigan pour fournir plus de 50 ans avec la formation dans les domaines de la santé. En 2010, le collège a annoncé qu`elle utilisait une subvention 25 000 $ d`un « groupe de réflexion sur les baby-boomers, le travail et le but social » pour former les étudiants de plus de 50 ans pour les carrières en soins aux personnes âgées.

Articles connexes