Subventions ÂGÉES pour College

<p>Les personnes âgées, qui sont généralement au-dessus de 60 ans, peuvent décider qu`ils veulent soit retourner à l`université pour obtenir un second degré, obtenir un premier diplôme ou acquérir de précieuses compétences qui pourraient être Hobby- ou liées à l`emploi. Il y a beaucoup de subventions des collèges et des bourses offertes aux personnes âgées dans ces situations. Certains programmes de bourses peuvent nécessiter des besoins financiers manifestes, mais beaucoup exigent seulement que les personnes âgées sont d`un certain âge, vivent dans un état spécifique ou d`assister à une université particulière.

subventions fédérales

  • Vidéo: The Rules for Rulers

    Le premier endroit pour chercher des subventions des collèges est avec le gouvernement fédéral. Les programmes fédéraux tels que l`application gratuite pour Federal Student Aid ou FAFSA, la National Science & Mathématiques accès à Retain Grant Talent et la Pell Grant sont disponibles aux citoyens américains de tous âges, y compris les personnes âgées. Les critères d`admissibilité varient pour ces bourses. Par exemple, la subvention Pell est décerné aux étudiants qui démontrent un besoin financier, alors que la National Science & Mathématiques L`accès à retenir les talents Grant est ouvert uniquement aux étudiants qui se spécialisent dans un domaine mathé- ou lié à la science.

Bourses d`études Femmes seniors



  • Certains programmes de bourses sont offerts uniquement aux femmes âgées. Ces programmes, comme l`Association américaine des retraités, ou AARP, et le Fonds de bourses d`études de Jeanette Rankin Les femmes, offrent une assistance aux femmes âgées "briser le cycle de la pauvreté" et utiliser l`éducation pour assurer la retraite éventuelle. Par exemple, les bourses du Programme de bourses d`études des femmes de l`AARP bourses entre 500 $ à 5 000 $ chacun pour les femmes de personnes âgées à faible revenu. Selon le site Web de l`AARP, l`organisation a accordé près de 500 000 $ de bourses d`études à 200 candidats en 2010.

Subventions de l`État

  • Vidéo: Ce que MARPA veut dire.flv

    Certains États offrent des remboursements de scolarité partiels aux personnes âgées résidents qui fréquentent les collèges publics et les universités. Ces états comprennent le Connecticut, le Maine, le Nebraska, le Kentucky, Nouveau-Mexique, Vermont, Minnesota, Colorado, Alabama, Caroline du Sud et du Wyoming. Certains États offrent le remboursement intégral des frais de scolarité aux personnes âgées qui fréquentent les écoles publiques, alors il faut contacter le bureau de votre état de l`éducation pour plus de détails. L`espace dans ces programmes peuvent varier d`un État à l`autre, mais tous les candidats qui sont de 60 ans ou plus sont admissibles.

Subventions universitaires individuels

  • certaines universités à travers les Etats-Unis offrent à la fois des bourses de scolarité complets et partiels aux étudiants de personnes âgées. Ces institutions comprennent l`Université du Delaware, Université Purdue, Hostos College, San Antonio, Université Rutgers, l`Université du Nevada, Université de l`Alaska, l`Université du New Hampshire, Université de Louisville et l`Université de l`Arkansas. Communiquez avec le bureau des admissions de l`université que vous souhaitez assister et vous renseigner sur les programmes de réduction des frais de scolarité spéciaux qu`ils peuvent offrir aux personnes âgées.

Articles connexes