Définition de retrait non officiel à l`aide financière fédérale

<p>Lorsqu`un collège accepte une aide financière fédérale au lieu du paiement directement de l`étudiant, les règlements exigent que le collège de surveiller l`achèvement de l`étudiant des cours financés par l`un des programmes Titre IV. Le collège compte des retraits et des échecs, le cas échéant, et, dans certains cas, le remboursement de l`aide financière. Si l`aide financière est remboursée, l`étudiant peut contracter un solde sur son compte scolaire.

Officiel vs retrait non officiel

  • retraits officiels se produisent lorsque l`étudiant suit toutes les étapes de l`achèvement du processus de retrait pour le collège. Le terme retrait non officiel est défini par l`enseignement supérieur Modifications de 1998. Selon l`Université du Mississippi, un retrait se produit lorsqu`un étudiant ne participe pas à des cours pour le temps plein que son admissibilité à l`aide fédérale couverte. Si cela se produit sans que le étudiant ayant passé par processus de retrait officiel du collège, le retrait est un retrait non officiel, et le collège doit déterminer combien de jours l`étudiant est resté actif dans son cours d`études.

Officiel vs. Détermination non officielle de retrait



  • Peu importe si le retrait a été effectué officiellement ou officieusement, le registraire du collège détermine la date du retrait. Dans le cas des retraits non officiels, la dernière date de participation est fixé à soit le point médian du semestre ou la dernière date documentée de la fréquentation, selon le dernier. Le bureau d`enregistrement peut travailler en collaboration avec d`autres responsables de l`école pour déterminer la dernière date à laquelle l`étudiant a été pris en compte dans la participation à leurs classes, le cas échéant. Seuls les étudiants qui fréquentent au moins 60 pour cent de leur semestre gagnent l`exemption d`avoir leur aide financière remboursée.

Fin de semestre Audit

  • Vidéo: Advisory Council Meeting, 9 September 2014, Madrid

    A la fin de chaque semestre, le bureau d`aide financière audite tous les étudiants défaillants. Si l`étudiant a reçu une aide financière par l`un des programmes de financement du titre IV, la réglementation exige que le collège rembourse l`aide financière à l`organisme compétent. L`étudiant sera avisé par écrit s`il y a eu des changements au programme d`aide financière.

Titre IV agences de financement

  • Vidéo: Political Figures, Lawyers, Politicians, Journalists, Social Activists (1950s Interviews)

    Que vous retiriez affecte officiellement ou officieusement que votre aide financière se remboursé par votre collège. Les institutions de financement du titre IV sont affectés par cette politique: la subvention de compétitivité académique, la Federal Pell Grant, le prêt fédéral Perkins, la Subvention d`appui aux parascolaire fédéral, les prêts du programme FFEL (Subventionné Stafford, non subventionnés Stafford et Parent PLUS prêts), la subvention SMART nationale et la subvention TEACH. Les étudiants diplômés peuvent être soumis à des changements du secteur fédéral direct Graduate PLUS prêt. Votre collège peut rembourser une partie de votre aide financière si vous retirez des cours qui ont été financés par ces programmes. Le seul programme Titre IV non affecté est le programme travail-études fédéral.

Articles connexes