Est-ce que je dois rembourser mon aide financière si je Décrochage College à Midterms?

<p>Tous les prêts étudiants fédéraux ont une période de grâce qui démarre quand vous obtenez votre diplôme ou d`arrêter à suivre des cours. Même si vous avez terminé l`école et jamais obtenir votre diplôme, vous avez encore à rembourser votre aide financière. Si vous avez reçu des subventions fédérales pour aller à l`école, et abandonnent à mi-session ou à mi-chemin à travers une session, vous pourriez avoir à payer une partie de cet argent de subvention de retour au ministère américain de l`éducation.

A propos de l`aide financière

  • Lorsque le prix ministère vous prêt étudiant fédéral et Pell accordent l`argent, les montants d`attribution sont les coûts estimés pour aller à l`école pendant toute l`année scolaire. Le ministère de l`Éducation se divise l`octroi de l`aide financière en fonction du nombre de termes académiques dans l`année scolaire. Par exemple, si votre école utilise semestres, vous recevez un décaissement de l`aide financière au cours du premier semestre et un au cours du second semestre. Si vous assistez à l`école pour toute la durée académique, le ministère de l`Éducation vous considère comme ayant gagné 100 pour cent du montant de votre prix pour ce terme.

Midterms



  • Les collèges et les universités gèrent généralement les examens de mi-mandat à mi-chemin à travers chaque trimestre scolaire. Si vous laissez tomber l`école à mi-mandat, le ministère de l`Éducation vous considère comme seulement avoir gagné 50 pour cent du prix revient à ce terme. Si vos mi-session se produisent lorsque vous êtes 60 pour cent ou plus par le terme académique, le ministère de l`Éducation vous considère comme ayant gagné 100 pour cent de votre aide fédérale aux étudiants. Par exemple, si votre terme académique est de 15 semaines et mi-session se produisent à la semaine 9 lorsque vous déposez, vous êtes 60 pour cent par le terme académique et ont gagné 100 pour cent de votre bourse d`aide financière. Votre école applique votre aide financière à votre compte et remboursement de l`argent restant de ce terme pour vous.

Pell Grants

  • Si vous recevez des subventions Pell et terminer la session, vous ne devez payer cet argent. Toutefois, si vous laissez tomber l`école à mi-session ou au milieu de la session, vous devez rembourser la moitié du montant d`attribution de subvention Pell vous n`avez pas utilisé pour payer vos frais d`enseignement supérieur. Par exemple, vous recevez un prix de subvention Pell pour un semestre de 2000 $. Vos mi-session sont exactement à mi-chemin, ou 50 pour cent, par semestre et vous abandonnent. A cette époque, vous ne gagné 50 pour cent d`entre vous Pell octroi d`une subvention pour la durée, ou 1 000 $. Cela laisse 1 000 $ d`argent non gagné prix qui ne va pas vers le paiement de vos frais de scolarité. Vous êtes responsable de rembourser la moitié de ce montant ou 500 $.

Périodes de prêts aux étudiants fédéral de Grace

  • Les périodes de grâce sur les prêts étudiants fédéraux sont généralement six mois après votre diplôme de l`école. Au cours de la période de grâce de six mois, vous ne devez pas rembourser vos prêts étudiants. Si vous abandonnez à mi-session ou au milieu de la période académique, la période de grâce commence le jour où vous laissez tomber officiellement hors ou se présenter en cours. Vous devrez commencer à faire vos paiements de prêts aux étudiants six mois après cette date.

De retour Federal Student Aid

  • Si vous laissez tomber l`école à mi-session et mi-session tomber exactement à mi-chemin à travers le terme académique, vous devriez avoir environ 50 pour cent de votre aide aux étudiants au total pour la durée restant académique. L`école sera de retour cette aide au ministère américain de l`éducation. Si vous avez gagné seulement 50 pour cent de votre aide financière et le coût pour aller à l`école dépasse que 50 pour cent, vous êtes responsable de payer le solde de votre compte étudiant.

Articles connexes