Le montant moyen des subventions fédérales Pell

<p>Vous pouvez assister à l`université avec moins d`argent que jamais, même avec les frais de scolarité et des frais de plus en plus. Les subventions fédérales Pell fournissent des fonds pour étudiants de niveau collégial et professionnel. Ces fonds sont argent de subvention du ministère américain de l`éducation et ne pas exiger le remboursement. Le maximum Pell Grant pour l`année scolaire 2010-2011 est 5550 $.

Plage de temps

  • Vidéo: Wealth and Power in America: Social Class, Income Distribution, Finance and the American Dream

    le financement fédéral Pell Grant change chaque année, et les candidats doivent demander au printemps pour les fonds pour le semestre d`automne et au printemps suivant. Le montant financé est pour les deux semestres, donc à 5550 $, l`étudiant reçoit un maximum de 2775 $ chaque semestre. Les candidats qui vont à l`école d`été peuvent demander des fonds supplémentaires.

Processus



  • L`obtention d`une subvention Pell commence par la fin de l`application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA). Le formulaire FAFSA offre aux demandeurs une plate-forme pour l`approvisionnement des fonds des collèges fédéraux, provinciaux et spécifiques. La subvention Pell est fondée sur les besoins. Environ quatre semaines après l`application, le demandeur recevra un rapport d`aide aux étudiants du ministère de l`Éducation États-Unis, avec un nombre critique ci-joint. Critique à votre prix est le EFC, ou la contribution familiale attendue. Un faible EFC assurera la plupart des demandeurs d`une subvention Pell.

Montant

  • étudiants à temps plein peuvent potentiellement recevoir le montant maximum de 5550 $ pour l`année scolaire. De façon réaliste, cependant, la plupart des étudiants reçoivent environ la moitié de ce montant, rapporte le site Pell Grant Montant. Le minimum Pell Grant était de 486 $ en 2010.

    Vidéo: 97% Owned - Positive Money Cut

    Votre prix Pell Grant peut varier d`un collège à l`autre parce que l`EFC et d`autres facteurs varient. Les collèges et les universités ont mis en place des politiques d`aide financière qui peuvent avoir une incidence sur le montant de votre prix. Si le prix moyen pour un étudiant à temps plein est la moitié du maximum ou 2775 $, cela donne 1,387.50 $ par semestre. Le site Pell Grant rapporte que le prix prévu moyenne 2008 était 2770 $, non loin de la marque de 50 pour cent pour un prix 2010.

Les calculs

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation

    Le ministère de l`Éducation fonde le calcul des subventions Pell sur une formule approuvée par le Congrès. Cela inclut l`EFC, mais ajuste le coût de l`éducation à l`école que vous choisissez et le nombre d`heures de crédit que vous poursuivez. Le calcul final se produisent à la fin de la période baisse / ajouter, et de nombreux collèges et universités distribuent des fonds après cette date.

Complétant la subvention

  • Une subvention Pell aide, mais il ne couvre pas le coût d`une formation collégiale. Vous aurez besoin d`autres fonds. Certains étudiants cherchent emploi- autres appliquent des bourses et des prêts. Avoir un plan en place avant de commencer le semestre si les finances ne vous distraient pas de vos études.

Articles connexes