Quelles sont les lignes directrices sur le revenu pour les subventions TAP et Pell?

<p>Les subventions contribuent à compenser le coût élevé de l`éducation, en particulier l`université pour les familles à revenu faible et avec peu d`argent pour payer les frais de scolarité. Au lieu d`emprunter de l`argent à payer pour le collège par des prêts étudiants et cartes de crédit, les étudiants peuvent demander un TAP ou Pell Grant pour aider à payer les frais de collège sans se soucier de rembourser les subventions après avoir obtenu de l`université.

Identification

  • Le TAP est un programme de subvention d`aide aux frais de scolarité menée par l`État de New York. Les étudiants qui acceptent la subvention doit utiliser l`argent pour assister à une école agréée située dans l`État. La subvention Pell, d`autre part, est une subvention fédérale disponible pour tous les étudiants de premier cycle à faible revenu pour aider à payer les frais de scolarité, ainsi que d`autres dépenses liées à fréquenter l`école comme les transports, les livres et les fournitures. Aucune des deux subventions exige le remboursement.

Exigences relatives au revenu



  • exigences relatives au revenu TAP dépendent ou non l`étudiant est une personne à charge ou indépendant, et si oui ou non elle a la charge de son propre. Selon l`arrondissement de Manhattan Community College situé à New York, étudiants à charge et les étudiants indépendants des personnes à charge admissibles à TAP avec un revenu net du ménage imposable est inférieur à 80001 $. Les étudiants indépendants qui sont mariés, mais ont sans personne à charge admissible ayant un revenu inférieur 40 000 $, et étudiants célibataires indépendants sans personne à charge admissible seulement pour TAP avec un revenu annuel inférieur à 10 001 $.
    critères de revenu Pell Grant est plus complexe, et prend en compte la taille du ménage, les actifs, les revenus, le nombre d`étudiants dans un ménage inscrit au collège et une foule d`autres variables. Le ministère américain des intrants Education cette information dans une formule pour déterminer la Congressional contribution estimée de chaque élève, ou EFC. Les élèves ayant les plus bas reçoivent le CFA le plus d`aide fédérale, et ceux qui reçoivent moins élevés CFA ou aucune aide financière.

autres critères

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Bronco`s Aunt Victoria / New Secretary / Gildy the Pianist

    Les deux subventions de TAP et les subventions Pell ne sont accordés aux résidents légaux américains, bien que les demandeurs TAP doivent résider à New York. TAP exige également que les étudiants ont un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent, être inscrit au collège pendant au moins 12 heures de crédit par semestre, au moins 200 $ en frais de scolarité et de maintenir une moyenne de « C ». En outre, la TAP exige que chaque élève de déclarer un étudiant en deuxième année majeure entre et année junior, selon si oui ou non l`étudiant choisit un programme d`études de deux ans ou quatre ans.
    Pell Grants, cependant, ont des exigences qui sont plus indulgents pour les étudiants. La subvention ne nécessite pas déclarée majeure, mais est uniquement disponible jusqu`à 18 semestres dans une vie ou jusqu`à ce que les étudiants terminent leurs études avec un diplôme de quatre ans. Il y a aussi pas d`exigences académiques, mais les étudiants qui abandonnent un cours payé par un Pell Grants peuvent être responsables de rembourser le ministère de l`Éducation américaine pour une partie de l`argent.

considérations

  • Les étudiants du Collège non admissibles à TAP ou les subventions Pell peuvent trouver de l`aide au lieu des frais de scolarité grâce à des crédits d`impôt fédéral et de l`État et les déductions. Les déductions fiscales réduisent le montant de chaque élève du revenu imposable, alors que les crédits d`impôt réduisent directement le montant de la taxe due. Par exemple, New York offre à la fois un crédit de frais de scolarité et déduction dont la première est d`une valeur de 400 $ et ce dernier qui prévoit une déduction maximale de 10 000 $. les montants de crédit et déduction dépendent des coûts hors remboursables engagés pour les frais de scolarité, et les deux ne sont applicables qu`aux nouvelles taxes d`État de New York, plutôt que les taxes fédérales.
    Le gouvernement fédéral offre également deux crédits d`impôt aux étudiants, dont le premier est le crédit-crédit américain Opportunity jusqu`à 2 500 $ à la disposition des ménages à faible et à moyen revenu pour les quatre premières années de fréquentation collégiale. De même, le crédit d`apprentissage à vie permet de rembourser aux étudiants une partie des frais de scolarité des collèges grâce à un crédit d`impôt d`une valeur de 2 000 $ par année. Cependant, contrairement au crédit américain Opportunity, il n`y a pas de limite au nombre d`années un étudiant peut demander l`apprentissage à vie du crédit.

Articles connexes