Puis-je obtenir de l`aide financière pour une cinquième année de collège?

<p>Il existe une variété de programmes qui fournissent une aide financière pour une cinquième année de collège. La plupart des étudiants diplômés ont besoin de prêts pour terminer leurs études. Ils peuvent souvent trouver un soutien dans le département universitaire notamment de leur programme d`études supérieures, grâce à l`accès aux programmes fédéraux de subventions, des fondations ou des organisations philanthropiques. fonds de l`école d`études supérieures sont réparties de chaque bureau départemental, association ou fondation, et le mérite individuel des élèves détermine souvent qui reçoit une aide financière.

Programmes fédéraux / État

  • Pour être admissible à une aide financière fédérale ou d`État pour une cinquième année de collège, vous devez remplir et déposer une application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA). Une fois que vous produisez votre FAFSA, vous devenez admissible à recevoir des fonds d`un ou plusieurs programmes d`aide financière, tels que les prêts fédéraux Stafford (6,8 pour cent de taux d`intérêt fixe), Perkins prêts fédéraux (intérêts de 5 pour cent) ou des prêts PLUS (7,9 pour cent à 8,5 pour cent d`intérêt). Vous devez être un citoyen américain / national ou un non-citoyen admissible, pour se qualifier pour les prêts fédéraux.

subventions fédérales



  • Une subvention est une récompense d`argent unique qui ne doit jamais être remboursé, et ils sont attribués aux étudiants en fonction de leurs besoins ou de mérite académique financière. Relativement nouveau aux programmes de subventions, TEACH (aide à l`éducation des enseignants pour le collège et l`enseignement supérieur) subvention a été offerte pour l`année scolaire 2008-2009, et il est disponible pour les étudiants diplômés qui sont inscrits à des cours conçus pour une carrière dans l`enseignement et qui répondent également d`autres directives spécifiques (studentaid.ed.gov). En 2011, d`autres subventions offertes à titre d`aide financière pour une cinquième année de collège comprennent la Federal Pell Grant ($ 976 à 5350 $), le SMART (Sciences et mathématiques L`accès à retenir les talents) Grant (jusqu`à 4 000 $) ou une subvention de l`État appelé LEAP (effet de levier de partenariat d`aide à l`éducation) financé par le gouvernement fédéral avec des prix qui vont de 100 $ à 5 000 $.

Étude du travail fédéral

  • Vidéo: 6 RAISONS D`APPRENDRE TOUTE SA VIE (et pas juste à l`école)

    Le programme d`étude du travail fédéral offre un emploi à temps partiel aux étudiants actuellement inscrits. Le programme invite les étudiants vers travailler dans un emploi lié à leur programme de travail d`étude ou d`un service communautaire, et les étudiants sont payés sur une base horaire ou un salaire. bureau d`aide financière de votre école devrait être en mesure de vous fournir plus d`informations sur ce programme.

Aide financière militaire

  • Vidéo: De l`échec au succès l`exemple de 9 milliardaires

    Le Montgomery GI Bill offre aux anciens combattants admissibles des Forces armées des États-Unis avec des avantages éducatifs jusqu`à 39 600 $ pour l`année scolaire 2011, et si vous êtes impliqué dans une spécialité professionnelle particulière, vous pourriez être admissible à recevoir des prestations supplémentaires de l`armée ou de la Marine College Fund . En fonction de la spécialité dans laquelle vous et la longueur enrôlé de votre engagement, le ministère de la Défense peut payer une partie ou la totalité des prêts fédéraux (Stafford, Perkins) vous avez acquis pour votre éducation.

Université / Aid Foundation

  • L`école vous assistez peut fournir une aide financière pour une cinquième année de collège sous forme de subventions, de bourses et bourses octroyées en fonction du mérite, le besoin financier ou un talent spécial. De nombreuses universités proposent également des stages, des assistanats de recherche et d`enseignement et les possibilités d`emploi sur le campus. Les étudiants diplômés qui poursuivent certains domaines d`études peuvent demander des bourses et des subventions par le biais du Conseil national de recherches (NationalAcademies.org) ou les boursiers Fulbright (iie.org).

Articles connexes