Le remboursement des frais de scolarité des employés fédéraux

<span>

Les employés du gouvernement fédéral reçoivent une variété d`avantages. En plus de l`assurance maladie et un programme de retraite, de nombreux employés fédéraux sont admissibles au remboursement des frais de scolarité ou l`aide à l`éducation liée à l`emploi et à la formation. Dans la plupart des cas, le remboursement des frais de scolarité est de 100 pour cent. Les possibilités de formation employé fédéral de l`éducation dépendent de l`agence particulière et le cheminement de carrière de l`employé.

Loi sur la flexibilité de la main-d`œuvre fédérale

Vidéo: A must see video

Vidéo: LSQ - Liste des acronymes et introduction - Guide des mesures fiscales 2015

En 2004, le président George W. Bush a signé la main-d`œuvre fédérale Loi sur la flexibilité, qui fournit des possibilités et l`accent sur la formation des employés fédéraux et le développement au sein de la mission d`un organisme particulier. Chaque organisme fédéral est responsable du développement des programmes de formation pour aider à la réalisation des objectifs éducatifs des employés compatibles avec sa mission. Ces programmes et objectifs peuvent inclure un ensemble de compétences et de la formation technique, des séminaires et des ateliers, formation en leadership et gestion et bourses. Une telle formation et programmes de travail en soit une aide de frais de scolarité ou base de remboursement des frais de scolarité.

Emplacement du programme



Les programmes pour les employés fédéraux admissibles à l`aide des frais de scolarité ou de remboursement peuvent être détenues dans des établissements postsecondaires d`enseignement supérieur à proximité du lieu de travail de l`employé ou menées sur le tas ou sur le site de travail réel. Bien que « gouvernement fédéral » apporte à l`esprit de Washington, DC, seulement 15 pour cent des employés fédéraux du pays travaillent dans C.C. ou ses environs. L`autre 85 pour cent travaillent dans des établissements fédéraux partout dans la nation, et des cours pour la formation continue des employés fédéraux peut être tenue dans les collèges communautaires, les établissements décernant des diplômes de quatre ans ou d`universités pour des études supérieures et des diplômes.

Le remboursement des frais de scolarité des employés fédéraux

Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

les employés du gouvernement fédéral doivent être citoyens américains. Les employés doivent être des travailleurs à temps plein pour se qualifier pour la plupart des employés fédéraux des programmes de remboursement des frais de scolarité. le remboursement des frais de scolarité comprend généralement le coût des livres et des frais connexes ainsi que les droits de scolarité. Avant de vous inscrire à des cours dans les établissements participants établissements d`enseignement postsecondaire, l`employé doit confirmer avec les supérieurs que les classes sont approuvées par son agence et le montant du remboursement des frais de scolarité et de remboursement connexes pour le matériel de cours obligatoires et les frais. Le collège, une université ou une école technique n`est pas responsable si l`employé fédéral n`est pas admissible à un remboursement des frais de scolarité.

Les emplois fédéraux et le remboursement des frais de scolarité

Vidéo: Universités - la nouvelle crise US! (VOST)

Les employés fédéraux travaillent dans de nombreux domaines, mais des possibilités de formation supplémentaire et de l`éducation avec le remboursement des frais de scolarité ont tendance à se concentrer sur les aspects techniques, scientifiques, technologies de l`information et d`autres carrières où les besoins de compétences changent rapidement et nécessitent une mise à jour régulière. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, le gouvernement fédéral est le plus grand employeur du pays, avec 2 millions de travailleurs en 2008, la dernière année où les statistiques sont disponibles. Ce chiffre ne comprend pas les employés du Bureau américain Post.

Articles connexes