Règles sur l`emploi extérieur pour les travailleurs fédéraux

<p>Le gouvernement fédéral émet des directives aux employés qui régissent ce qu`ils peuvent et ne peuvent pas faire en matière d`emploi à l`extérieur. Les employés du gouvernement sont liés par des règles d`éthique, qui limitent et la barre des employés d`accepter certains postes extérieurs.

Règles générales



  • Les employés fédéraux ne peuvent pas bénéficier de l`information gouvernementale afin qu`ils ne peuvent pas utiliser leurs titres ou des connaissances tirées des travaux du gouvernement pour obtenir un emploi à l`extérieur. Ils sont également interdit d`utiliser les ressources du gouvernement, y compris un véhicule d`agence ou de l`ordinateur, à la recherche de travail du secteur privé. En outre, un travailleur fédéral ne peut pas accepter tout emploi qui représente un conflit d`intérêts. Par exemple, si un inspecteur des aliments USDA a pris une position en dehors de conseiller une usine de volaille, il ne pouvait pas inspecter cette installation au nom de l`USDA. Il devrait se dessaisir de cette mission USDA. Le ministère du Travail dit un emploi à l`extérieur représente un conflit d`intérêts si elle exige systématiquement les travailleurs de se disqualifier de fonctions officielles.

Laissez le gouvernement seul

  • les travailleurs fédéraux ne peuvent pas prendre des emplois qui exigent agissant sur le nom de l`employeur à l`extérieur dans les affaires impliquant le gouvernement ou les questions d ` « intérêt fédéral substantiel », ce qui signifie un employé fédéral ne peut pas accepter un poste d`avocat pour un cabinet d`immigration. Selon le ministère du Travail, un travailleur du gouvernement ne peut même signer un document adressé à un organisme gouvernemental pour un employeur à l`extérieur.

Méfiez-vous des restrictions supplémentaires

  • Certains employés fédéraux sont liés par leurs règlements supplémentaires de l`agence employant, qui imposent des restrictions supplémentaires. Dans la branche exécutive, par exemple, toute personne dont la position est un « bureau de profit ou d`une fiducie, » est interdit de travailler pour ou être payés par un gouvernement étranger.

Articles connexes