Définition du support de bureau

<p>employés de bureau ont des tâches de bureau telles que répondre au téléphone, servant de réceptionniste de la réception, le dépôt, la saisie des données et de photocopie. postes de soutien administratif sont disponibles dans les secteurs public et privé de l`économie, bien que dans l`emploi du gouvernement de la définition de la position tend à inclure une gamme de fonctions plus larges que dans le secteur privé, ce qui aurait des classifications distinctes que le travail de secrétariat ou administratif et non pas uniquement comme un travail de soutien administratif.

Bureau de travail

  • travail de soutien administratif consiste principalement à des tâches de bureau de routine. La nature précise des tâches varie en fonction de la position et que ce soit un secteur privé ou la position gouvernementale. Dans les positions du gouvernement, les droits, l`éducation et l`expérience requises, et la rémunération varient d`un système de qualité et étape de classement de position.

Soutien



  • En règle générale, les postes de soutien administratif impliquent des tâches qui fournissent un rôle d`appui soit sur une base de projet ou d`un programme, ou au personnel particulier avec des positions plus responsables au sein de l`organisation d`embauche. Dans le secteur privé, par exemple, un employé de soutien administratif peut fournir des tâches de soutien de bureau généraux pour un secrétaire départemental ou adjoint administratif qui supervise autres membres du personnel de secrétariat et de bureau. Dans un contexte gouvernemental, une personne de soutien de bureau peut fournir les fonctions de soutien que l`entrée de dépôt et des données pour les études de recherche médicale.

Titres d`emplois - Gouvernement

  • Quelques titres d`emplois spécifiques employés de bureau peuvent exercer dans le domaine du gouvernement comprennent commis-dactylo, commis bureautique / assistant, transcripteur de données, et le greffier sténographe. Selon le Bureau américain de la gestion du personnel, les positions peuvent également exister dans les domaines suivants « » parenthétiques: bureautique, sténographie, transcription ou la saisie des données.

Titres d`emplois - Secteur privé

  • Les titres d`emploi des employés de bureau dans le secteur privé sont commis, commis au courrier, réceptionniste, commis de dossier et commis à la saisie de données. Dans le secteur privé, plus au sein du gouvernement, le besoin de compétences de frappe importantes au-delà de la saisie des données simples tend à placer la position dactylo dans la catégorie de secrétariat, avec des responsabilités différentes et les niveaux de rémunération.

Formation Les bénéfices, Perspectives

  • En règle générale, les emplois de soutien administratif ont besoin d`un diplôme d`études secondaires, mais pas d`éducation postsecondaire, bien que, dans le secteur public, ayant un travail collégial lors de l`entrée de service du gouvernement peut vous mettre dans un niveau de rémunération supérieur. Les perspectives pour les emplois de bureau peut suivre la même tendance que pour les travaux de secrétariat, qui devrait croître relativement lentement, selon Diversityworking.

    Indemnisation des employés de bureau varie de 9,73 $ à 13,76 horaire, selon PayScale.

Articles connexes