Enseignement à domicile déductions fiscales

<p>À première vue, il pourrait sembler que les avantages fiscaux fédéraux et de l`État appliquent aux familles d`enseignement à domicile, la plupart des écoles à domicile ne sont pas admissibles à des avantages fiscaux. Cependant, les familles dans les Etats du Minnesota, l`Illinois et de la Louisiane sont en mesure de réclamer certains crédits et déductions État pour les frais d`études.

Prestations fédérales

  • Aucune déduction d`impôt fédéral ou des crédits d`éducation sont offerts aux familles de l`école-maison. K-12 enseignants sont généralement droit à une déduction des frais d`éducateur de 250 $, mais il ne concerne pas les parents de l`école-maison. Les frais de scolarité et frais déduction est uniquement disponible pour l`éducation postsecondaire, ce qui signifie que vous ne pouvez pas en profiter jusqu`à ce que votre enfant poursuit un collège, une école professionnelle ou un programme de certificat. La même règle vaut pour le crédit d`impôt américain Opportunity et l`apprentissage à vie du crédit.

Avantages fiscaux de l`État



  • Certains états n`offrent des allégements fiscaux pour les familles de l`école-maison. Minnesota offre un crédit d`impôt pouvant atteindre 1 000 $ par enfant pour les frais d`éducation. Le crédit est destiné aux ménages à faible revenu, mais les familles à revenu élevé peut demander une déduction fiscale pour les étudiants inscrits dans une école publique, école privée ou école à la maison. La déduction maximale est 1,625 $ pour les enfants dans les classes K-6 et 2 500 $ pour les enfants de 7-12. Illinois a un crédit d`impôt similaire qui plafonne à 500 $ par étudiant. Louisiane permet aussi aux familles de l`école-maison de déduire jusqu`à 5 000 $ par enfant en frais d`éducation.

Exceptions pour Home Schooled enfants

  • Vidéo: Réduire son impôt grâce à l`emploi d’un salarié à domicile

    Vidéo: Les étudiants et l`impôt sur le revenu, segment 2 : Dois-je produire une déclaration?

    Certains États offrent des crédits scolaires et de scolarité, mais plus particulièrement les familles bar de l`école-maison de réclamer la déduction. Par exemple, l`Iowa offre un crédit d`impôt de 25 pour cent de la première tranche de 1000 $ de frais de scolarité ou manuels. Toutefois, le crédit est disponible uniquement si l`enfant est inscrit dans une école agréée ou approuvée, ce qui exclut les enfants scolarisés à domicile. Texas permet également une déduction d`éducateur et considère les écoles de la maison pour être des écoles privées par la loi. Mais il y a un débat entre les professionnels de la fiscalité quant à savoir s`il est approprié pour les familles d`enseignement à domicile pour réclamer cette déduction éducateur de l`Etat, donc la bande de roulement avant de prendre de telles revendications.

Alternatives Creative

  • Si vous êtes déterminé à obtenir un allégement fiscal pour le dur travail que vous mettez dans, pensez à faire équipe avec d`autres parents pour former une école privée. Il faudra du temps, l`effort et les formalités administratives pour obtenir le statut à but non lucratif et l`accréditation de l`État. Cependant, cela vous ouvre une nouvelle série d`avantages fédéraux, les avantages fiscaux de l`État et des bourses d`études en franchise d`impôt.

Articles connexes