Texas enseignants Conseils fiscaux

<

Contenu

p>Les enseignants du Texas ont plusieurs options pour réduire leur fardeau fiscal. En fonction de vos affiliations et les dépenses liées à votre emploi, il y a certaines déductions et crédits que vous pouvez demander à votre déclaration d`impôt sur le revenu fédéral.

Dépenses d`éducation

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, les enseignants titulaires de diplômes supérieurs ou certifications nationales gagnent des salaires plus élevés. Si vous poursuivez vos études, vous pouvez demander vos frais de scolarité et les frais d`éducation connexes, comme les livres, les fournitures et les frais, en déduction. Les choix incluent une déduction de frais de scolarité et frais, un crédit d`espoir ou un crédit d`apprentissage à vie.

Droits



  • Les membres de certaines organisations et associations professionnelles peuvent déduire leurs cotisations de leurs déclarations d`impôt sur le revenu fédéral. Ces organisations comprennent des syndicats d`enseignants, l`Association des enseignants du Texas State, le Conseil des professeurs de mathématiques du Texas, et l`Association des professeurs de sciences du Texas.

Abonnements

  • Certains abonnements sont déductibles d`impôt. Si vous êtes abonné à des revues professionnelles ou des revues spécialisées liées à l`enseignement, déduire vos frais d`abonnement.

Frais d`éducateur

  • Selon l`Internal Revenue Service, les enseignants peuvent demander le coût des livres, des fournitures, du matériel et d`autres matériaux achetés hors de leur poche pour une utilisation en classe. En 2009, vous pouvez déduire jusqu`à 250 $ à titre d`ajustement au revenu brut. Si votre conjoint est aussi un éducateur et que vous produisez conjointement, ensemble, vous pouvez réclamer jusqu`à 500 $. Si vous seul fichier et vos dépenses excèdent la limite de 250 $, vous pouvez déduire le reste comme une déduction détaillée si ces dépenses dépassent 2 pour cent de votre revenu brut ajusté.

Retraite

  • Les employés des établissements d`enseignement public au Texas sont membres du système de retraite des enseignants du Texas (TRS). Si vous êtes un professeur d`école publique, vous payez une partie de votre rémunération annuelle à TRS sur une base avant impôts. Toutefois, les avantages que vous recevez de TRS sont assujettis à l`impôt fédéral sur le revenu.

    Selon le Manuel TRS avantages, « dans certains cas, » vos TRS avantages auront une incidence sur le calcul de vos prestations de sécurité sociale. Contacter l`Administration de la sécurité sociale pour discuter de votre situation et peut-être trouver des moyens d`économiser de l`argent.

Articles connexes