Que pouvez-vous écrire sur vos impôts pour les classes de danse?

<p>Il y a assez peu d`occasions pour les contribuables de déduire le coût des cours de danse. Les étudiants inscrits dans un établissement admissible peut demander les frais de scolarité de danse et des frais soit par la déduction des frais de scolarité et les frais, le crédit d`impôt américain Opportunity ou l`apprentissage à vie du crédit. Les employés qui suivent des cours de danse à des fins de travail peuvent amortir le coût en charges de travail non remboursés. Les amateurs qui enseignent des cours de danse peuvent également annuler certaines dépenses de danse.

Déduction des frais de scolarité et frais

  • Les étudiants de toute nature, y compris les étudiants de danse, peuvent généralement déduire les frais de scolarité et les frais. En vertu de la déduction fiscale des frais de scolarité et les frais, les étudiants inscrits à un ou plusieurs cours dans un établissement admissible peut déduire les frais de scolarité admissibles. Selon l`IRS, une institution admissible est un collège, une école professionnelle ou d`un programme d`enseignement postsecondaire qui est admissible à un programme d`aide aux étudiants. Votre programme devrait être en mesure de vous dire si elle est admissible. Dans ce cas, vous pouvez déduire le coût de tous les frais de scolarité obligatoires et les frais les frais du programme. Fournitures et de l`équipement peuvent être radiées que si vous devez les acheter auprès de l`institution à inscrire à des cours.

Crédits d`éducation



  • Deux solutions de rechange à la déduction des frais de scolarité et les frais sont le crédit d`impôt américain Opportunity et l`apprentissage à vie du crédit. Bien que les normes d`admissibilité sont plus strictes pour ces crédits, ils vous offrent une plus grande réduction d`impôt. Le crédit American Opportunity est offerte aux étudiants un diplôme ou d`un programme des titres de compétences au cours des quatre premières années d`études postsecondaires. Si un étudiant a épuisé les quatre années du crédit d`Opportunity américaine, l`apprentissage à vie crédit peut être réclamé à la place. Le revenu brut ajusté au maximum modifié un individu peut avoir à demander ces crédits est 90 000 $ pour le crédit d`Opportunity américaine et 64000 $ pour l`apprentissage à vie du crédit.

Liés au travail Cours de danse

  • Si vous êtes un danseur professionnel, vous pouvez généralement déduire le coût de vos cours de danse. L`IRS permet aux contribuables de déduire le coût des classes et de l`éducation qui maintiennent des compétences professionnelles, d`améliorer les compétences professionnelles, ou est nécessaire pour maintenir votre salaire actuel ou l`emploi. Si vous essayez de percer dans le domaine, mais n`ont pas un emploi lié à la danse, vous ne sont pas admissibles à cette déduction. Si vous êtes admissible, vous pouvez déduire les frais de scolarité, les fournitures, les frais et les frais de Voyage en charges de travail non remboursés sur le formulaire 2106. Ces frais ne sont déductibles que dans la mesure où ils dépassent 2 pour cent de votre revenu brut ajusté.

Cours de danse comme dépense Hobby

  • Si vous parfois enseigner la danse comme un passe-temps, mais ce n`est pas votre activité principale, vous pouvez souvent déduire le coût des cours de danse comme une dépense de passe-temps. Selon l`IRS, un passe-temps est une activité dans laquelle vous êtes payé et gagnez de l`argent, mais vous n`êtes pas tenter activement de réaliser un bénéfice. En règle générale, si vous ne l`avez pas tourné un bénéfice dans deux des cinq dernières années d`imposition, il est un passe-temps. Tous les frais, les frais de scolarité, les fournitures et l`équipement que vous achetez pour les classes que vous enseigner ou les classes que vous prenez sont des dépenses de passe-temps. Les frais de loisirs sont déductibles au point que vous avez un revenu de passe-temps. Par exemple, si vous avez fait 400 $ des cours de danse d`enseignement, vous pouvez enregistrer jusqu`à 400 $ en frais de passe-temps. Vous ne recevrez une déduction pour frais de passe-temps qui dépassent 2 pour cent de votre revenu brut ajusté. frais de passe-temps d`enregistrement comme « autres dépenses » sur la ligne 23 de l`annexe A

Articles connexes