Les choses que vous pouvez déposer sur vos impôts

<p>Il y a des dépenses telles que les frais médicaux, les frais de déménagement et les frais de scolarité que vous pouvez déduire lorsque vous produisez votre Retour- fiscal cependant, il est très important d`apprendre les détails sur chaque catégorie afin d`éviter les problèmes futurs. Consultez le site Web de l`Internal Revenue Service (IRS) pour les informations les plus précises.

Frais médicaux

  • Vidéo: Comment créer une entreprise sans argent ou mise de départ ?



    Selon ldquo-Publication 502- Expensesrdquo- médicale et dentaire publié par l`Internal Revenue Service en 2009 (voir référence 1), vous pouvez déduire les frais médicaux et dentaires que vous avez eu au cours de l`année pour vous, votre conjoint et personnes à charge. Vous pouvez rapporter des frais médicaux tels que l`avortement légal, l`acupuncture, le traitement de l`alcoolisme en milieu hospitalier, la reconstruction du sein après une mastectomie, des dents artificielles, analyse du corps, des lentilles de contact, le traitement chiropratique, un traitement psychiatrique ou psychologique et chirurgie oculaire entre autres. Vous pouvez également déduire les polices d`assurance que vous payez, mais pas déduire ceux de votre employeur paie. Vous pouvez déduire le coût des médicaments prescrits et aussi le coût du transport si elle est directement liée aux soins médicaux. Vous ne pouvez pas déduire les coûts de la chirurgie esthétique ou des traitements qui ne sont pas médicalement nécessaires.

Frais de déménagement

  • Vidéo: DOCUMENTAL - HISTORIA DE LA MAFIA,DOCUMENTALES,VIDEOS,CANAL HISTORIA,VIDEO,DOCUMENTAL 2017,DISCOVERY

    Selon ldquo-Publication 521- Moving Expensesrdquo- préparé par l`IRS en 2009 (voir référence 2), vous pouvez déduire les frais de déménagement que vous aviez au cours de l`année si vous avez déménagé pour occuper un nouvel emploi ou votre lieu de travail changé. Vous devez répondre à trois exigences afin de déduire vos frais de déménagement: Vous avez déménagé dans l`année à partir de votre nouvel emploi, votre nouveau lieu de travail est d`au moins 50 miles plus loin de votre ancienne maison que votre lieu de travail avant était et vous avez travaillé pendant 39 semaines (si vous êtes un employé) ou 78 semaines (si travailleur indépendant) dans les 12 premiers et 24 mois respectivement après votre arrivée dans le nouveau lieu de travail. Vous pouvez déduire les frais de transport, de déplacement et des frais de stockage. Cependant, vous devez également signaler que vous avez reçu un remboursement de votre employeur pour frais de déménagement.

Déduction des frais de scolarité et frais

  • Selon l`IRS 2009 de ldquo-Publication 970- Avantages fiscaux pour Educationrdquo- (voir référence 3), vous pouvez déduire de votre revenu imposable jusqu`à 4 000 $ pour les frais d`éducation. Vous pouvez déduire les frais de scolarité admissibles tels que les frais de scolarité et vous avez eu au cours de l`année pour vous, votre conjoint ou personnes à charge. Afin de bénéficier de cette déduction, vous devez être étudiants admissibles - qui est, ceux qui sont inscrits dans un ou plusieurs cours dans un établissement d`enseignement postsecondaire admissibles pour le ministère américain de l`éducation des programmes d`aide aux étudiants. Vous ne pouvez pas déduire les frais personnels ou de subsistance, l`assurance ou le transport.

Articles connexes