Puis-je demander au gaz sur mes impôts?

<

Contenu

p>L`Internal Revenue Service vous permet de déduire les frais liés aux entreprises qualifiées. les coûts liés à l`automobile relèvent de cette catégorie aussi longtemps qu`ils répondent aux critères de l`IRS. Vous pouvez suivre votre kilométrage et déduire le montant standard - qui était de 56 cents par mile dans l`année d`imposition 2014. Si vous détaillez les frais de voiture individuels, vous pouvez soustraire le coût du gaz, mais seulement pour les dépenses liées au travail.

Comme un employé



  • L`IRS classe les dépenses d`entreprise que ceux qui se sont produits au cours de l`année précédente, étaient du commerce ou des affaires et étaient tous les deux « ordinaires et nécessaires. » En dépit de l`étiquette « ordinaire », le coût d`achat du gaz pour faire la navette entre votre domicile et votre bureau n`est pas déductible. Vous pouvez toutefois déduire le coût du gaz à partir de votre Voyage d`un lieu d`affaires à un autre, ou pour Voyage aux sites clients - tant que vous n`êtes pas remboursés par votre employeur. Les dépenses d`entreprise doit être supérieur à 2 pour cent de votre revenu brut ajusté, et vous ne pouvez déduire les dépenses sur ce montant. Vous pouvez également ne déduire les frais non remboursés. Si votre employeur vous a remboursé le montant que vous avez dépensé sur le gaz, vous ne pouvez pas prendre la déduction.

Propriétaire d`entreprise

  • Si vous possédez votre propre entreprise, gaz utilisé pour Voyage d`affaires est déduit de votre revenu d`entreprise sur votre annexe C. Vous n`avez pas besoin de dépasser le seuil de 2 pour cent de l`IAG pour cela. Au lieu de cela, chaque dollar de dépenses réduit votre sujet à l`impôt sur le revenu. Vous avez également la possibilité de prendre la déduction de kilométrage standard à la place.

Articles connexes