Que puis-je écrire sur Off mes impôts en tant que représentant des ventes?

<p>Les ventes représentent une des plus grandes catégories professionnelles aux États-Unis. Le Département américain du Bureau du Travail des rapports statistiques du travail des postes de représentant des ventes dans des domaines tels que la publicité, l`assurance, la vente au détail, de l`immobilier, les services financiers, la fabrication et de gros et Voyage. Les représentants des ventes peuvent entraîner un certain nombre de dépenses qui peuvent être déductibles d`impôt.

Employé vs indépendant



  • La façon dont vous déduisez vos frais de représentant des ventes dépend si vous étiez un employé ou un représentant commercial indépendant. Si vous étiez employé, vous devez réclamer vos frais de représentant des ventes comme dépenses d`entreprise des employés. Vous devez détailler vos déductions pour déduire ces frais. Si vous étiez un représentant commercial indépendant travailleur indépendant, vous devez réclamer vos frais de représentant des ventes sur l`annexe C, le formulaire IRS 1040. Vous pouvez déduire vos frais de représentant des ventes, peu importe si vous choisissez de détailler vos déductions ou réclamer la déduction forfaitaire.

Utilisation des voitures d`affaires

  • Vous pouvez déduire les frais non remboursés pour l`utilisation de votre véhicule personnel à des fins professionnelles, indépendamment du fait que vous étiez employé ou travaillé en tant que représentant commercial indépendant. Si vous utilisez votre voiture de 100 pour cent à des fins commerciales, vous pouvez annuler toutes vos dépenses. Si vous utilisez votre voiture pour les affaires et à des fins personnelles, vous ne pouvez déduire le pourcentage de vos dépenses qui correspondent à votre usage professionnel. Vous pouvez demander le taux de kilométrage standard au lieu d`utiliser les dépenses réelles. Le taux de kilométrage standard pour les six premiers mois de l`année fiscale 2011 était de 51 cents par mile. Le taux est passé à 55,5 cents par mile pour le second semestre de l`année d`imposition 2011, selon l`Internal Revenue Service.

Voyage d`affaires

  • représentants des ventes à l`extérieur peuvent passer une partie importante de leur temps sur la route d`appel sur les clients. Vous pouvez déduire les frais engagés pour la nuit Voyage à des fins commerciales. Le voyage doit vous obliger à être loin de votre maison d`affaires pour une période de temps qui est beaucoup plus qu`un jour ouvrable normal et vous oblige à dormir ou se reposer avant de poursuivre. Vous pouvez déduire les frais de transport, tels que les billets d`avion, frais de taxi, hébergement, repas soumis à la règle des 50 pour cent, les frais pour ses clients, le nettoyage à sec, des conseils et des dépenses d`entreprise divers tels que la location de l`accès à Internet ou de passer des appels téléphoniques. Les frais de voyage d`affaires ne peuvent pas être somptueux ou extravagants.

Autres dépenses

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

    Vidéo: % Documental ツ

Articles connexes