Peut-on Déduire Droits et Mileage sur les impôts?

<p>Afin de tenir compte des coûts associés à l`utilisation d`une automobile, l`Internal Revenue Service (IRS) permet aux particuliers de déduire les frais de véhicule de leurs impôts en fonction du but pour lequel la voiture était conduite. Le kilométrage, les péages et les frais de stationnement que vous payez peut être déductible si vous utilisez votre voiture pour les affaires, des fins médicales, en mouvement ou de bienfaisance tout au long de l`année.

Les déductions de kilométrage standard

  • Vidéo: Suspense: Will You Make a Bet with Death / Menace in Wax / The Body Snatchers

    Lorsque vous utilisez votre voiture à des fins déductibles d`impôt, vous pouvez déduire soit les coûts réels de fonctionnement du véhicule ou prendre les taux normaux de déduction de kilométrage. Les coûts de fonctionnement du véhicule peuvent inclure le gaz, l`amortissement, les frais, les péages, les réparations, l`assurance et le gaz. Cependant, vous ne pouvez compter que le pourcentage de ces coûts que la voiture est utilisée à des fins de franchise et vous devez fournir des documents pour prouver votre estimation de l`utilisation de la voiture. Pour le rendre plus facile la tenue des dossiers, l`IRS fournit des déductions forfaitaires par mile.

Utilisations d`affaires



  • Afin de se qualifier comme kilométrage parcouru pour une utilisation professionnelle, la voiture doit être le lecteur à la demande d`un employeur, entre les emplois, ou entre un emploi et l`école. Vous ne pouvez pas déduire miles en voiture trajet domicile de votre travail. Le taux pour 2013 était de 56,5 cents par mile, donc si vous avez parcouru 1500 miles au cours de l`année à des fins commerciales, vous pouvez déduire 847,50 $ sur vos impôts.

Kilométrage médical et déménagement

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Another Day, Dress / Induction Notice / School TV / Hats for Mother`s Day

    Si vous devez la voiture pour aller à la voiture médicale pour vous-même, votre conjoint ou une personne à charge, vous pouvez déduire les droits et parking que vous avez payées, ainsi que 24 cents par mile parcouru. Si vous vous déplacez et remplissez certaines conditions, miles mobiles sont déduits au même rythme. Afin de déduire un certain kilométrage déplacement, vous devez avoir déplacé au moins 50 miles et vous devez travailler à temps plein pendant au moins 39 semaines dans l`année après votre déménagement.

Miles bienfaisance

  • Vous n`êtes pas autorisé à déduire un montant d`argent pour les services que vous fournissez aux organismes de bienfaisance. Cependant, si vous conduisez votre véhicule et d`une activité de bienfaisance, vous pouvez déduire les péages, le stationnement et le kilométrage. Kilométrage parcouru des organismes de bienfaisance a été déduit à raison de 14 cents par mile pour 2013.

Tenue des dossiers

  • Afin de réclamer les déductions kilométriques, vous devez avoir conservé des documents suffisants pour prouver que vous conduisiez le nombre de miles aux fins que vous avez dit que vous avez fait. Vous devez tenir un registre des dates et heures que vous avez conduit, où vous avez conduit et ce que le but de chaque voyage a été. Si vous ne disposez pas de ces dossiers, il sera très difficile de prouver vos déductions kilométriques, si vos impôts vérifiés.

Articles connexes