Comment Déduire Kilométrage pour le véhicule personnel d`un membre LLC

<p>LLC membres sont admissibles à de nombreuses déductions qui sont associés à leur participation à une LLC. L`usage personnel d`un véhicule n`est pas une dépense déductible. Cependant, l`utilisation d`un véhicule personnel à des fins d`affaires par rapport à la LLC est une dépense déductible si certaines conditions sont remplies. Il existe deux méthodes par lesquelles vous pouvez déduire un certain kilométrage pour l`utilisation commerciale de votre véhicule personnel, et ils reflètent les méthodes utilisées pour déduire les frais de véhicule à d`autres fins commerciales au-delà de l`utilisation liée LLC.

Les choses dont vous aurez besoin

  • voiture personnelle
  • Journal kilométrique
  • Vidéo: Andrea Sadegh: Children Mind Control Rings



    Vos déductions sur Détaillez le formulaire 1040 afin de demander la déduction kilométrique sur vos impôts. Cela signifie que vous ne serez pas en mesure de prendre la déduction forfaitaire.

  • Demander la déduction kilométrique à l`annexe C du formulaire 1040.

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    Entrez le montant que vous déduisez à la ligne 9. Pour le taux de kilométrage standard, prenez le nombre total de miles parcourus à des fins commerciales et multiplier par le taux de kilométrage standard (qui est de 51 cents pour 2011). Le résultat sera le montant de votre franchise. Si vous utilisez la méthode des dépenses réelles plutôt que le taux de kilométrage standard, vous total de vos dépenses réelles du véhicule pour l`année d`imposition, et entrez à l`annexe C le pourcentage de ce total qui peut être attribué à LLC utilisation commerciale de votre véhicule personnel .

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que vous avez justifié l`utilisation commerciale de votre voiture correctement, dans le cas où vous sont vérifiés. Pour ces deux méthodes, vous devez tenir un registre des miles pour affaires dans votre voiture qui comprend les dates, miles et conduits fin du voyage. Si vous utilisez la méthode réelle des frais de voiture, vous devez également inclure et notez les instances de votre utilisation de la voiture personnelle.
Articles connexes