Pouvez-vous demander une voiture Leased sur vos impôts?

<p>Pour le contribuable typique, l`IRS ne permet pas une déduction pour les paiements de location que vous faites sur un véhicule personnel. La seule exception à cette règle est lorsque vous utilisez la voiture à des fins commerciales ou de travail. Si vous êtes admissible en vertu de cette exception, réclamer votre déduction de location est pas toujours simple, car l`IRS vous oblige à calculer aussi la partie qui se rapporte à votre usage personnel non déductible.

Les paiements de location déductibles

  • Vidéo: le leasing vs l`acquisition d`immobilisation



    Si vous utilisez en fait la voiture à des fins commerciales et l`intention de demander une déduction pour les frais de paiement des loyers réels que vous encourez, l`IRS limite le montant de vos paiements déductibles. Dans un premier temps, vous devez allouer votre utilisation de la voiture entre l`entreprise et personnelle. Toutefois, aucune allocation est nécessaire si vous utilisez uniquement le véhicule pour une utilisation dans votre entreprise. Lorsqu`une allocation est nécessaire, vous pouvez utiliser des miles de base de votre allocation. Par exemple, si vous louez une voiture pour votre entreprise de livraison et le nombre total de miles que vous conduisez au cours de l`année équivaut à 20 000, puis 75 pour cent des paiements de location sont déductibles si 5 000 de ces miles étaient pour un usage personnel.

Calcul des montants d`inclusion

  • Vidéo: Réformes territoriales et menaces sur l`unité nationale - 2e table ronde - 5e Université de l`UPR

    L`IRS ne vous permet pas de déduire les paiements complets de location que vous faites, même si vous utilisez uniquement le véhicule à des fins de travail. L`IRS vous oblige à réduire votre déduction par le « montant d`inclusion » calculer. L`IRS fournit un montant fixe qui se rapporte à la juste valeur marchande du véhicule pour chaque année de la durée du bail. Si vous utilisez le véhicule uniquement à des fins commerciales, vous devez réduire votre déduction de la totalité du montant d`inclusion. Cependant, supposons que vous utilisez le véhicule 25 pour cent du temps pour un usage personnel, seulement réduire votre déduction de 75 pour cent du montant d`inclusion.

Taux standard alternatif

  • Vidéo:

Articles connexes