Frais juridiques sont faillite déductible d`impôts?

<

Contenu

p>Le dépôt d`une faillite personnelle signifie que vous aurez généralement obtenir le soulagement de certains de vos dettes. Il y a une limite aux économies, cela peut fournir, cependant, et vous aurez probablement pas obtenir une pause sur vos frais de justice. À quelques exceptions près, l`Internal Revenue Service ne vous permet pas de déduire ces frais de vos impôts.

dépenses personnelles

  • Dans presque tous les cas, les frais juridiques de faillite sont considérés comme une dépense personnelle et ne peuvent être donc déduits de votre déclaration de revenus. L`exception est les frais juridiques liés à la correspondance avec l`Internal Revenue Service sur les questions fiscales liées à la faillite. Ces frais seraient détaillés à l`annexe A de votre formulaire fiscal 1040. Demandez à votre avocat noter explicitement la partie de ses frais liés à ces questions fiscales, et de conserver cette documentation au cas où l`IRS pose des questions plus tard.

Déductions par la succession

  • Si vous avez déposé pour le chapitre 7 de faillite, un syndic nommé par le tribunal gère la distribution de vos biens aux créanciers dans le cadre de votre succession de faillite. Les frais juridiques générés par le fiduciaire peuvent être déduits par la succession si elle répond aux exigences minimales de l`IRS pour produire une déclaration. Cela réduit le fardeau fiscal de la succession, mais ne sera pas une incidence sur votre rendement personnel.

Articles connexes