Est un impôt entraîneur personnel Franchise?

Dans certains cas, vous pouvez déduire les frais de perte de poids sur vos impôts.
Dans certains cas, vous pouvez déduire les frais de perte de poids sur vos impôts. (Image: Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)

Les entraîneurs personnels offrent un enseignement de conditionnement physique pour les personnes et les groupes. Les gens embauchent des entraîneurs personnels pour diverses raisons, y compris le désir de perdre du poids et se sentir mieux. Malheureusement, les lois fiscales permettent que des déductions pour les coûts de perte de poids si un médecin estime que la perte de poids nécessité médicale. Dans ce cas, vous pouvez demander les déductions au titre de la partie des frais médicaux de votre déclaration de revenus.

Politique de Internal Revenue Service



Publication Internal Revenue Service 502 pour l`année d`imposition 2014 couvre les déductions pour frais médicaux. Le site de l`IRS indique que vous ne pouvez pas inclure adhésions à des clubs gymnase et de la santé au titre des frais médicaux, mais vous pouvez inclure des frais distincts chargés des activités de perte de poids dans un club de gym ou la santé si votre médecin juge votre perte de poids médicalement nécessaire en raison d`un diagnostic de une maladie comme l`obésité et les maladies cardiaques. Si vous avez un besoin médical pour la perte de poids, assurez-vous que vous obtenez quelque chose d`écrit par un médecin avant de déposer vos impôts. IRS Publication 502 ne précise pas que les sessions de formation personnelle sont couverts. Cependant, la formation personnelle peut être inclus dans le cadre d`un plan global de poids perte. Si vous choisissez de demander une déduction pour la formation personnelle en raison d`un diagnostic médical, assurez-vous que votre médecin a inclus dans son avis, la nécessité d`une formation personnelle pour vos objectifs de perte de poids.

Articles connexes