Ce que vous pouvez écrire de pirater votre déclaration d`impôt fédéral

<span class="mod step">

préparation fiscale est souvent une tâche déroutant et frustrant. Chaque année, les gens paient plus d`impôts que nécessaire parce qu`ils ne sont pas conscients des déductions fiscales qu`ils sont admissibles à prendre. Mis à part les dépenses d`entreprise, les principales déductions disponibles pour les contribuables individuels sont répertoriés sur l`Internal Revenue Service (IRS) formulaire 1040 et l`annexe A.

Là`s a multitude of tax deductions and credits available to taxpayers.

La première page du formulaire 1040 énumère plusieurs déductions qui réduisent votre revenu brut. Le revenu brut est votre revenu de toutes les sources moins les pertes commerciales. Le cas échéant, les déductions suivantes sont inscrites sur la première page du formulaire 1040 pour 2012: les frais d`éducateur, les dépenses liées au formulaire 2106, compte d`épargne santé, les frais de déménagement, la moitié de l`impôt sur le travail indépendant, indépendant SEP SIMPLE et les plans qualifiés, l`assurance maladie des travailleurs indépendants, pénalité sur le retrait anticipé de l`épargne, pension alimentaire, déduction IRA, les intérêts de prêts aux étudiants, et les frais de scolarité et les activités de production nationale. Il existe des qualifications spécifiques pour prendre chacune des déductions formulaire 1040. Lisez les exigences à fond et remplir des formulaires IRS de soutien nécessaires.

Formulaire 1040

Vidéo: President Barack Obama Speaks With VICE News



Vous pouvez déduire les frais médicaux et dentaires dans la mesure où ils dépassent 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté. Votre revenu brut ajusté est le total de vos revenus moins les pertes d`entreprise et des déductions détaillées figurant sur la première page du formulaire 1040. La déduction pour frais médicaux et dentaires est inscrite sur les déductions Annexe A. Annexe A besoin au total plus de votre déduction admissible norme être d`une quelconque utilité. En règle générale, la déduction permise standard pour l`année d`imposition 2012 est 5950 $ si vous êtes célibataire, 11.900 $ si vous êtes marié une déclaration commune ou êtes veuf qualifié, 8700 $ si vous déposez chef de ménage. Certaines conditions appliquent cependant utiliser si IRS Publication 501 pour déterminer votre déduction forfaitaire et s`il serait avantageux de prendre la déduction forfaitaire ou de détailler vos déductions.

Frais médicaux et dentaires

Vidéo: Four Horsemen - Feature Documentary - Official Version

Également à l`annexe A de 2012, vous pouvez déduire les taxes que vous avez payé pour les éléments suivants: état et de l`impôt local sur le revenu ou de l`État et la taxe de vente locale (vous ne pouvez pas réclamer à la fois), les impôts fonciers, de nouvelles taxes sur les véhicules à moteur, personnel les impôts fonciers et pays étranger ou impôts sur le revenu de possession des États-Unis. Accueil intérêts hypothécaires, des primes payées sur le financement hypothécaire et les primes admissibles d`assurance hypothécaire sont également déductibles.

Impôts et intérêts

Vous pouvez déduire des dons en argent ou des biens faits à un organisme de bienfaisance admissible à l`annexe A. Formulaire 8283 est nécessaire si vos dons de bienfaisance dépassent 500 $ et des dons de bienfaisance de propriété sur 5 000 $ nécessitent une évaluation professionnelle. Lisez attentivement les instructions afin de déterminer si vous devez remplir les formulaires supplémentaires. Si vous avez subi une perte de dommages ou une perte due au vol, vous pouvez déduire la perte à l`annexe A. Formulaire 4684 est également nécessaire pour une perte de dommages ou de vol.

Les pertes de bienfaisance multirisques et le vol

Vidéo: The Dirty Secrets of George Bush

Certaines des déductions diverses inscrites à l`annexe A sont les suivants: les frais de personnel non remboursés, les frais de préparation d`impôt, frais de coffre-fort, l`argent que vous avez dépensé pour produire ou maintenir le revenu imposable et de gérer ou protéger les biens détenus pour gagner un revenu. Certaines des déductions diverses ont des règles et des exigences supplémentaires ou exigent la préparation de formes de soutien supplémentaires.

Articles connexes