Instructions pour le formulaire 1040 Annexe A

<p>S`il est temps d`impôt, faire le bilan de toutes les dépenses que vous pouvez déduire et se tourner vers l`annexe A. Cette forme familière représente de bonnes nouvelles pour les contribuables qui ont dépensé de l`argent sur les dépenses déductibles et que vous voulez maintenant les obtenir défalqués revenu. Le calendrier lui-même est assez facile à utiliser, mais suivez attentivement les instructions et notez les règles spécifiques qui régissent chaque déduction.

Qu`est-ce qu`un annexe A?

  • Annexe A est utilisé pour la liste de vos déductions détaillées. Ce sont les dépenses que vous êtes autorisé à soustraire de votre revenu brut, réduisant ainsi votre facture d`impôt. Il y a des dizaines d`éléments déductibles, des services de garde à cotisations compte de retraite individuel aux intérêts des prêts étudiants aux frais de voiture et de camion liées à l`emploi. Vous pouvez prendre certaines de ces déductions sur l`annexe A et d`autres sur la bonne forme 1040, où ils sont simplement appelés « ajustements au revenu. »

Standard ou décompte détaillé?



  • Annexe A pour les retenues est facultative détailler, mais vous devrez l`utiliser si vous voulez prendre certaines radiations telles que les intérêts hypothécaires. Pour de nombreux contribuables, la déduction forfaitaire est une méthode plus simple et qui permettra d`économiser sur les impôts de toute façon. L`Internal Revenue Service ajuste la déduction forfaitaire chaque année d`année pour d`imposition 2014, il a atteint 6 200 $ pour les déclarants célibataires et 12400 $ pour les mariés, le dépôt déclarations conjointes. Si vos déductions totales sont détaillées à moins de la déduction forfaitaire, vous seriez mieux jeter l`annexe A et de prendre la déduction forfaitaire plutôt sur le 1040.

Que puis-je déduire?

  • Les déductions les plus courantes comprennent les frais médicaux qui dépassent 10 pour cent de votre revenu brut ajusté, les intérêts hypothécaires payés sur votre résidence principale, et de l`état, les biens immobiliers et les impôts fonciers personnels. des dons de bienfaisance, les pertes de dommages et le vol et les dépenses d`emploi - comme pour les uniformes, l`équipement technique, équipement de protection ou de transport - peuvent également être déduits. La liste des dépenses diverses est longue et comprend les frais de préparation des formulaires fiscaux. Vous ne devez pas documenter ces dépenses avec votre formulaire d`impôt, mais vous devez toujours garder les reçus et autres éléments de preuve dans un endroit sûr, dans le cas où l`IRS a des questions.

Fixation et dépôt

  • Si vous utilisez l`annexe A, inclure avec votre formulaire 1040 lorsque vous soumettez votre formulaire d`impôt. La forme n`a pas besoin d`être signé, mais vous devez vous identifier par son nom et numéro de sécurité sociale au sommet. Conservez une copie du formulaire avec l`autre Documents- d`impôt si vous avez utilisé un logiciel de préparation fiscale, garder les dossiers et les fichiers dans un endroit sûr (pour de nombreuses personnes, un programme de stockage cloud comme Google Drive). L`IRS fournira une copie sur demande, moyennant des frais, si vous avez besoin à l`avenir.

Articles connexes