Comment Déduire le projet de loi Garbage d`une maison de location

Si vous possédez un bien locatif, vous devez déclarer les revenus et les dépenses liées à l`activité de l`Internal Revenue Service. Vous réclamez vos transactions sur le formulaire IRS annexe E, le revenu supplémentaire et la perte, et joignez-le à votre déclaration d`impôt sur le revenu des particuliers. Vous pouvez déduire le coût payé pour la collecte des ordures de location comme une dépense d`utilité.

  • Rassembler les documents fiscaux que liste de vos revenus de location et les dépenses connexes pour l`année.

  • Préparer le formulaire IRS annexe E. À la première page, remplissez la partie 1, le revenu ou la perte de la location de biens immobiliers et des redevances. Déclarer tous les revenus locatifs reçus à la ligne 3 de l`annexe.

  • Le total de vos frais d`ordures payés et les frais de services publics supplémentaires. Rapport des dépenses pour les services publics d`immeubles locatifs payés sur la ligne 17 de l`annexe E.

  • Au total des dépenses restantes et soustraire la somme de vos revenus locatifs. Enregistrez votre résultat de l`activité de location sur la première page de votre déclaration de revenus 1040 sur le revenu des particuliers et joindre l`annexe E à votre 1040.

Conseils & Avertissements

  • En règle générale, vous ne pouvez demander des pertes nettes de l`immobilier jusqu`à un montant de 25 000 $. Professionnels de l`immobilier sont exclus de la limitation des pertes.
Articles connexes