Les frais peuvent d`immeubles locatifs Soyez indiqués à l`annexe C?

<p>Si vous êtes dans les affaires de location des biens, vous devez réclamer vos revenus et dépenses de chaque fonction du type de propriété que vous louez IRS annexe C ou IRS annexe E,. Les deux programmes sont des pièces jointes à votre déclaration d`impôt sur le revenu fédéral 1040, et les profits ou les pertes de l`activité de votre entreprise peut augmenter ou réduire votre revenu imposable.

Location Immobilier

  • Si vous louez l`immobilier commercial ou résidentiel, vous devez déclarer les revenus et les dépenses de vos activités de location sur IRS Annexe E, le revenu supplémentaire et perte. Exemples de location des biens immobiliers comprennent des appartements ou des maisons à usage d`habitation individuelle ou la location de suites de bureau ou bâtiments à usage commercial.

Autre Location Propriété



  • Si vous louez un bien autre que les biens immobiliers, vous devez déclarer vos revenus et dépenses de l`activité sur les IRS annexe C, ou perte de profits d`entreprise. Des exemples de « autres » location comprennent les véhicules, l`équipement de bureau et les machines.

1099-MISC

  • Certains locataires pourraient vous délivrer un 1099-MISC à la fin de l`année pour déclarer les revenus que vous avez reçu pour louer la propriété. 1099 sont fournis pour vous et l`IRS. Votre revenu locatif se reflète dans l`encadré 1 (ou la case « loyers ») du formulaire 1099. Vous devez déclarer tous les revenus 1099 sur le calendrier applicable pour le type de propriété que vous avez loué. Sachez que vous ne pouvez pas recevoir 1099 de tous vos locataires, mais vous devez quand même réclamer tous les revenus de vos activités de location.

Taxe sur le travail indépendant et limites de perte

  • Les bénéfices nets de votre activité de location peuvent être soumis à l`impôt sur le travail indépendant. Si vous devez utiliser l`annexe C et un bénéfice de plus de 400 $, vous devez payer l`impôt et le revenu du travail indépendant sur vos bénéfices. Le résultat net est le montant que vous gagnez, après déduction des frais de votre revenu brut. Si vous devez réclamer le revenu et les dépenses à l`annexe E, vos pertes sont soumis à une limitation 25 000 $. Cela signifie que le montant maximum de perte que vous pouvez réclamer votre activité de location est cependant 25 000 $ par d`année Si vous êtes un professionnel de l`immobilier vos pertes ne sont pas soumis à la limitation.

Articles connexes