Pouvez-vous demander les primes d`assurance Locataires sur votre déclaration de revenus?

<p>De nombreux résidents immobiliers Location d`appartement et acheter l`assurance des locataires pour protéger leurs biens en cas de catastrophe ou d`un accident. La plupart des individus ne sont pas admissibles à déduire les primes d`assurance de leurs locataires sur les déclarations de l`impôt sur le revenu, selon l`Internal Revenue Service. Cependant, ceux qui exploitent un bureau à domicile de leur logement ou ceux qui possèdent des biens de location et assurer qu`il peut être en mesure de déduire leurs frais d`assurance.

A propos de l`assurance des locataires

  • Étant donné que les résidents d`immeubles locatifs ne possèdent pas la propriété ils résident, ils ne sont responsables de leurs biens en cas d`un événement imprévu comme un incendie, une inondation ou d`une catastrophe. Certains propriétaires exigent que leurs résidents de souscrire une assurance location pour éviter la responsabilité en cas où quelque chose se produit aux effets de leurs locataires. L`assurance est disponible Locataires de la plupart des compagnies d`assurance.

personnel Appartement



  • Ceux qui louent une maison ou une propriété d`un logement personnel ne peut généralement pas déduire le coût de l`assurance de leurs locataires sur leurs déclarations de revenus. Cependant, les contribuables qui ont un bureau à domicile peut être en mesure de déduire la partie de leur prime d`assurance applicable à l`espace de bureau. Pour être admissible à cette déduction, l`individu doit utiliser une zone déterminée de la maison régulièrement et exclusivement pour les entreprises.

Location propriété

  • Vidéo: Comment obtenir le remboursement de la CSG ?

    Les contribuables qui possèdent des biens de location qui qu`ils louent à d`autres à des fins résidentielles ou commerciales peuvent souscrire une assurance pour les protéger si un locataire cause des dommages ou des pertes à la propriété. Ces primes d`assurance sont déductibles par le revenu locatif brut du contribuable reçoit au cours de l`année.

Rapport charges locatives

  • Vidéo: EMILIE #6 - Déficit Foncier

    Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011

    les contribuables salariés qui déduisent les primes d`assurance des locataires dans le cadre de leurs frais de bureau à domicile doivent détailler leurs déductions sur l`annexe A de faire valoir leurs dépenses. Les travailleurs autonomes doivent remplir le formulaire 8829 « Frais d`utilisation d`affaires de votre maison » et l`annexe C « Bénéfice ou perte de Business » pour demander la déduction. Location de propriétaires qui déduisent leurs primes d`assurance de biens locatifs doivent le faire à l`annexe E « Profits et pertes supplémentaires. »

Articles connexes