Locataires est l`assurance obligatoire dans l`Illinois?

<

Contenu

p>Votre propriétaire peut avoir une politique propriétaires ou propriétaires d`assurance pour votre logement locatif. Toutefois, cette politique ne couvre que le logement locatif elle-même. Il ne fournit pas de protection pour vos effets personnels. Bien que l`assurance des locataires ne soit pas obligatoire dans l`Illinois, vous devriez envisager l`achat de cette couverture pour minimiser les pertes résultant d`événements imprévus.

Statut obligatoire

  • Moins de 50 pour cent des locataires ont l`assurance des locataires, selon les rapports Medill de l`Université du Nord-Ouest. Si vous êtes l`un d`entre eux, vous pourriez potentiellement perdre tous vos biens si une catastrophe naturelle, un incendie ou une effraction se produit. Vous risquez de perdre vos articles de vêtements, des meubles, des ordinateurs, des téléviseurs et des gadgets, vous coûte plus de 10 000 $. Cependant, le choix d`obtenir l`assurance des locataires est le vôtre. Votre propriétaire peut le recommander pour votre propre bénéfice, mais vous n`êtes pas obligé de l`acheter, à moins que votre bail précise cette exigence.

Couverture



  • couverture d`assurance des locataires varie en fonction de la politique particulière. Les inondations peuvent survenir à tout moment de l`année dans l`Illinois, selon l`Université de Chicago État. Votre propriétaire peut déjà avoir une protection pour la structure du bâtiment de location, mais l`assurance des locataires peut protéger l`un de vos biens qui sont détruits par l`inondation. L`assurance des locataires peut également couvrir les pertes résultant de l`incendie, le vol, les catastrophes naturelles, les fuites d`eau et les surtensions. Si vous louez une unité de sous-sol, vous pouvez également demander la protection contre les infiltrations d`eau dans les égouts.

Montant de couverture

  • Lors de l`achat d`assurance des locataires, vous pouvez généralement déterminer le montant de la couverture de la politique. , Vous pouvez obtenir une politique 10 000 $ ou 15 000 $, par exemple, si vous ne possédez pas beaucoup de choses et votre unité locatifs se meublée. Pour déterminer le montant de la couverture appropriée, vous devez calculer le coût de remplacement de vos biens si vous deviez les perdre tous. Votre voudrez peut-être une politique qui couvre les frais de logement dans le cas où le logement locatif est détruite et vous devez rester ailleurs pendant que votre propriétaire fixe la maison.

Coût

  • Les locataires peuvent décider de ne pas obtenir une assurance pour leurs biens parce qu`ils croient qu`il est cher. Cependant, l`assurance des locataires coûte souvent moins de 50 $ par mois. Selon les rapports Medill, vous pouvez obtenir une police d`assurance de la plupart des fournisseurs de 20 $ à 30 $ par mois. L`Université de l`Illinois à Urbana-Champaign estime que l`assurance des locataires peut coûter aussi peu que 11 $ par mois. Le locataire moyen dans l`Illinois peut se faire rembourser si une perte est supérieure à 174 $, en 2005.

Articles connexes