Ai-je besoin d`une assurance supplémentaire Si je loue ma maison?

<p>La location d`une maison est un bon moyen de gagner un revenu supplémentaire. Dans de nombreux cas, les revenus locatifs est suffisant pour payer l`hypothèque et ont encore de l`argent qui reste. La possession d`un bien locatif, cependant, ne sont pas sans risques. Les locataires ne disposent pas d`un droit de propriété sur votre propriété et pourraient ne pas prendre soin d`elle comme vous le feriez. Si vous louez votre maison, évaluer le montant d`assurance habitation que vous avez sur la propriété. Vous devrez peut-être augmenter vos limites ou acheter une couverture supplémentaire pour protéger vos biens contre les dommages ou responsabilité civile.

Exposition de responsabilité

  • Vidéo: Tuto- Comment embaucher des stagiaires ? (E.C.A.I)

    Vidéo: 3 critères pour choisir un immeuble de rapport

    Les gens qui possèdent un ou plusieurs immeubles locatifs ont besoin d`assurance supplémentaire pour l`exposition à la responsabilité accrue. Les propriétaires sont à risque d`être poursuivi en justice simplement pour posséder la propriété. Ils ont augmenté l`exposition de responsabilité parce qu`ils ne peuvent pas contrôler ce qui se passe dans les locaux loués. Si un locataire participe à des activités dangereuses, le propriétaire pourrait être tenu responsable si quelqu`un a été blessé sur la propriété. Une politique de parapluie ou d`une politique de catastrophe personnelle couvre en responsabilité qui dépassent les limites d`un logement ou la police d`assurance de propriétaire. Une politique de coordination aidera à éliminer ou à réduire une partie du risque de louer la maison.

Politique de logement

  • Vidéo: De 0 à 250 000 EUROS en 1 AN ! (E-COMMERCE et DROPSHIPPING) - Histoire INSPIRANTE



    Une police d`assurance habitation est propriétaires de couverture achètent pour protéger les biens loués à des locataires. La police d`assurance d`un propriétaire est destiné à la propriété occupés par leur propriétaire. Si vous louez votre maison, la protéger contre les dommages structurels en achetant une politique d`habitation. Cette politique assure la structure de la maison, mais ne couvre pas vos effets personnels des locataires il est généralement moins cher qu`une police d`assurance de propriétaire complète.

    Vidéo: declaration 2044

    La couverture est étendue à d`autres structures, comme un garage attaché ou détaché, auvents et abris. Une politique d`habitation couvre les pertes dues au feu, vol avec effraction, vandalisme, dégâts dus aux intempéries et les dommages causés à la propriété. Les locataires doivent acheter une police d`assurance d`un locataire pour protéger leurs effets personnels et des contenus tels que des meubles, du matériel électronique, des vêtements et des fournitures de cuisine.

Utilisation d`Accueil

  • Vous devez acheter une assurance supplémentaire basée sur la façon dont les locataires envisagent d`utiliser votre propriété. S`ils prévoient d`exploiter une entreprise à domicile, savoir si les clients visiteront la propriété. Si elles ont des enfants ou des animaux domestiques, savoir combien d`enfants et la race de l`animal. Si l`enfant de votre locataire est blessé sur les lieux ou si l`enfant a un ami qui se blesse, vous pourriez être tenu responsable du paiement des blessures. En outre, si les rayures de compagnie de votre locataire ou mord un invité, l`invité peut intenter une action à la fois vous et le locataire. Acheter une assurance suffisante pour couvrir le montant de risque assumé par la location à un locataire particulier.

considérations

  • Avant de louer votre maison, assurez-vous achète votre locataire sa propre police d`assurance du locataire et vous donne une copie du bail signé. Si vous permettez à votre locataire d`avoir un animal de compagnie ou gérer une entreprise à la maison, assurez-vous approuvez la nature de l`entreprise ou la race d`animal de compagnie avant de se déplacer dans.

Articles connexes