Est-ce que les frais de scolarité préscolaire Compte comme frais de garde d`enfants?

<

Contenu

p>factures de scolarité préscolaire pourraient ne pas être beaucoup de plaisir à payer, mais ils peuvent vous aider à économiser de l`argent sur vos impôts. Les coûts associés à l`éducation préscolaire comptent pour le crédit de garde d`enfants pour les contribuables qui sont admissibles. Parce que c`est un crédit d`impôt et non une déduction, le montant des dépenses d`âge préscolaire que vous êtes en mesure de se transformer en crédit de garde d`enfants réduit votre dollar facture d`impôt pour chaque dollar.

dépenses détermination



  • Pour réclamer les frais de scolarité préscolaire utilisant le crédit de garde d`enfants, chaque conjoint doit travailler, être à la recherche de travail ou être étudiant à temps plein. Les enfants ne peuvent pas être dans les classes maternelle ou supérieur ou le programme est considéré comme une dépense d`éducation plutôt que la garde des enfants. Dès la publication, le montant des dépenses que vous pouvez demander est de 3000 $ pour un enfant et 6 000 $ pour deux enfants ou plus. Peu importe quel enfant les frais sont associés. Si vous avez un enfant dont les frais de scolarité préscolaire ont totalisé 1 000 $ et un autre qui avait un projet de loi de scolarité 7 500 $, vous serez toujours en mesure de compter 6 000 $ en frais de scolarité vers le crédit de garde d`enfants. Vous devez citer le nom, l`adresse et le numéro d`identification du contribuable de l`école maternelle sur le formulaire 2441, ce qui indique qu`il est reconnu par l`Internal Revenue Service.

Pourcentage Diminutions

  • Le pourcentage des dépenses admissibles que vous pouvez déduire dépend de vos revenus. Si votre famille gagne moins de 15 000 $ par année, vous pouvez déduire jusqu`à 35 pour cent des dépenses admissibles. Ce nombre diminue jusqu`à ce que le niveau de revenu 43 000 $, à quel point la déduction devient 20 pour cent de toutes les dépenses admissibles. Il n`y a pas le niveau de revenu maximal, de sorte que tout montant du revenu annuel supérieur à 43 000 $ est admissible au crédit de 20 pour cent.

Articles connexes