Les déductions IRS enseignants

<p>L`Internal Revenue Service (IRS) perçoit des impôts pour le gouvernement fédéral des États-Unis. Les enseignants ne réalisent souvent pas le montant d`argent supplémentaire qu`ils passent hors de la poche des étudiants chaque année. Ces professionnels peuvent prendre des déductions fiscales sur les dépenses scolaires pour lesquelles un district scolaire ne les compense pas. Une déduction fiscale réduit le revenu brut des enseignants, ce qui réduira leur charge fiscale globale.

Taille

  • Selon Topic 458, l`IRS permettra aux éducateurs admissibles de prendre jusqu`à une déduction fiscale de 250 $ pour les frais non remboursés par un district scolaire. Ces frais peuvent inclure des ordinateurs, des livres, des fournitures ou du matériel de classe supplémentaires.

Les types

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Another Day, Dress / Induction Notice / School TV / Hats for Mother`s Day



    La plupart des enseignants des écoles publiques se joignent les syndicats d`enseignants afin de protéger leurs intérêts. Selon la publication 529, l`IRS permet aux enseignants de déduire toutes les cotisations syndicales de leur revenu imposable brut. Aux États-Unis, chaque État oblige les enseignants à obtenir un permis. Les enseignants peuvent déduire les frais de licences d`État comme une dépense liée au travail sur leurs impôts. En outre, les enseignants peuvent déduire les cotisations qu`ils versent aux associations professionnelles.

Admissibilité

  • Afin de se qualifier, les enseignants doivent travailler au moins 900 heures par an dans une école agréée par l`Etat. Cette déduction ne s`applique qu`aux enseignants des enfants à l`école primaire, collège ou lycée. professeurs d`éducation physique ne peuvent prendre des déductions si leurs dépenses sont liées à l`athlétisme.

Plage de temps

  • Les enseignants doivent réclamer tous les frais d`études admissibles pour l`année fiscale qui ils ont acheté les articles. L`IRS exige contribuables de produire leur déclaration par Avril 15. Les éducateurs peuvent demander ces déductions sur le formulaire IRS 1030 ligne 23 ou le formulaire 1040 annexe A la ligne 16.

considérations

  • Vidéo: Networking Guru Dr Charles King talks QNET Part 1

    Vidéo: Words at War: Der Fuehrer / A Bell For Adano / Wild River

    Parfois, les enseignants peuvent poursuivre leur expertise en prenant des cours facultatifs ou obligatoires dans certains domaines. Les districts scolaires généralement compenser les enseignants de ces classes, mais les enseignants peuvent demander une déduction fiscale pour toutes les catégories pour lesquelles leur employeur ne les indemnise pas. Si un instructeur décide d`obtenir un degré plus élevé, l`IRS permet à une déduction de 4000 $ pour les frais de scolarité et les frais chaque année.

restrictions

  • À l`exception de la déduction fiscale 4 000 $ pour l`enseignement supérieur, les dépenses détaillées ne peuvent pas dépasser plus de 2 pour cent du revenu brut ajusté de l`enseignant. régime de retraite, auto impôt sur l`emploi, les pensions alimentaires et les paiements d`intérêts de prêts aux étudiants sont déduits du revenu brut. Selon l`IRS, toutes les dépenses doivent être ordinaires et nécessaires. Les enseignants ne peuvent généralement demander des repas ou des téléphones cellulaires que les dépenses nécessaires.

Articles connexes