Comment vérifier la certification des enseignants en Géorgie

<

Contenu

p>Géorgie certifie les compétences des enseignants à travers le test GACE, les évaluations Géorgie pour la certification des éducateurs. Il existe quatre niveaux de certification. Les futurs enseignants forment les plus bas professionnels hors pair LEVEL- avec au moins cinq ans d`expérience en classe, sont en haut. Éducateurs qualifiés hors de l`Etat peut demander la certification sans prendre GACE.

Obtenir votre certificat

  • Que vous êtes admissible à un certificat basé sur GACE ou sur votre expérience hors d`état, vous devez soumettre à la Commission des normes professionnelles en Géorgie une application. Une fois que vous envoyez tous les documents et vos frais de l`Etat, la CFP il examine et vous délivre une certification numérique. Qui vérifie vos qualifications. Si vous postulez pour un emploi, votre employeur peut confirmer que vous êtes certifié par vous à la recherche sur le site Web de la CFP, soit par le nom ou le numéro de certificat.

Avant Embauché

  • Géorgie certifiera enseignants qualifiés d`autres États qui ont été embauchées par une « unité locale de l`administration », comme une commission scolaire. Si vous ne travaillez pas pour une Georgia LUA, vous pouvez toujours vérifier vos qualifications. À condition que vous répondez aux normes de certification Géorgie - certification d`éducateur professionnel dans un autre Etat, par exemple - vous pouvez demander à la CFP un certificat d`admissibilité. Le certificat d`admissibilité vérifie que si un district scolaire Géorgie vous embauche, la CFP vous certifier.

Articles connexes