Coach de vie Exigences de certification en Géorgie

<

Contenu

p>les entraîneurs de la vie aident les gens à trouver un sens à leur vie. Cela peut inclure l`identification des talents et des capacités naturelles, l`évaluation de parcours de carrière ou prendre d`autres décisions de choix de vie. Le coaching de vie implique souvent la visualisation, l`actualisation de soi et les activités d`établissement des objectifs. les entraîneurs de la vie sont certifiés par la Fédération internationale des coachs (ICF). En 2010, l`état de Géorgie placé aucune exigence de certification supplémentaires sur la vie des entraîneurs. La Géorgie ne nécessite pas des coachs de vie à être certifiés pour la pratique. Cela dit, les groupes de la psychologie des consommateurs et professionnels ont fait du lobbying pour les besoins de certification de l`État, de sorte que l`absence de réglementation de l`État pourrait changer.

Éducation



  • résidents de la Géorgie qui souhaitent obtenir la certification ICF dans le coaching de vie doivent compléter 60 heures de formation qui comprend l`interaction, que ce soit en personne ou par téléphone, avec un entraîneur certifié. Un certain nombre de programmes sont disponibles au niveau national. Vous pouvez trouver des programmes locaux sur le site Web Coach Association Géorgie. Des modules de formation comprennent la création d`une relation, Communiquer efficacement et de faciliter l`apprentissage.

Expérience

  • les entraîneurs de la vie doivent bénéficier en au moins 100 heures d`expérience de coaching payé avant d`être admissibles à la certification ICF. heures de coaching ne peuvent pas être utilisés pour fournir d`autres services tels que le conseil ou la thérapie. Les entraîneurs qui demandent la certification doit documenter toutes les heures, y compris le nom du client, la date, l`heure et le taux de rémunération. La preuve de paiement des services peut être nécessaire. Les candidats à la certification doivent avoir un minimum de huit clients actuels.

Examen

  • candidats coach de vie certifiés doivent passer un examen écrit qui teste leurs connaissances des techniques de coaching de vie. L`examen teste également la capacité d`un candidat à traduire la théorie du coaching en plans d`action. L`installation à partir de laquelle l`étudiant reçoit une formation administrera et marquer l`examen. Les étudiants qui suivent une formation approuvée par ICF recevront automatiquement la certification ICF à la fin de toutes les exigences et le passage de l`examen de certification.

Articles connexes