Comment devenir un technicien de radiologie en Géorgie

La plupart des techniciens en radiologie sont employés par des hôpitaux ou d`autres grandes installations médicales où les laboratoires pour les tests de diagnostic et les traitements spéciaux sont situés. Alors que la plupart des États exigent que ces techniciens en radiologie d`être autorisés, pas une telle exigence est placée sur techs en Géorgie. Bien que vous pouvez devenir une technologie de radiologie à travers la formation en milieu d`emploi, la plupart des hôpitaux et des installations de laboratoire préfèrent que vous avez certaines qualifications avant de commencer le travail. Ici # x2019-s comment devenir un technicien en radiologie en Géorgie.

  • Assister et compléter un programme de radiologie dans un collège ou une université. Ouest Georgia Technical College et Lanier Technical College offrent tous deux des programmes de radiologie en Géorgie, qui préparent les individus à devenir des techniciens dans un laboratoire de l`hôpital ou la radiologie. Ces programmes durent 2 ans et entraîner un associé appliqué # degré x2019-s. Vous devez appliquer si tôt puisque les programmes ne permettent que les candidats d`entrer à l`automne.



  • Appliquer à l`examen national de certification. Le registre américain des technologues en radiologie offre un examen national de certification. Vous devrez demander à l`examen, et une fois que vous êtes accepté, vous recevrez une autorisation de tester (ATT) lettre.

  • Programmer une date et l`heure de faire le test. La lettre que vous recevez ATT contiendra des informations importantes que vous devez vous inscrire à l`examen. L`examen est mené par Pearson Vue, une organisation de tests nationaux. Vous pouvez aller en ligne à leur site Web à l`Pearsonvue.com pour planifier votre test ou appelez au (800) 632-9055.

  • Passer l`examen national de certification. Bien que les résultats de l`examen sont utilisés par de nombreux États d`accorder la certification et les licences, la Géorgie n`est pas un d`entre eux. Cela signifie que passer l`examen n`est pas une obligation de travailler en tant que technicien en radiologie. Cependant, de nombreux établissements de soins de santé préféreront une personne qui a la certification ARRT, et vous devez passer l`examen national pour obtenir ce diplôme.

  • Une demande de certification officielle avec ARRT. Après avoir passé l`examen national offert par ARRT, vous pouvez demander à devenir membre de leur organisation et être certifié en tant que technicien en radiologie. Cela exige que vous soumettez une demande, une preuve d`achèvement d`un programme d`enseignement et des frais de demande de 150 $.

Articles connexes