Salaire pour un baccalauréat en radiologie

<p>L`industrie des soins de santé et de médecins attendent d`être l`une des plus forte croissance aux États-Unis. Carrières en radiologie sont de plus en plus populaire, et l`obtention d`un baccalauréat est l`une des meilleures façons d`obtenir un tel emploi. Radiologistes avec ce degré ont la possibilité de travailler en tant que technologues ou techniciens dans les établissements médicaux, des centres d`imagerie et des laboratoires et effectuer des tâches liées au diagnostic des maladies, le traitement et la prévention. Le salaire pour une personne ayant un baccalauréat en radiologie peut varier en fonction de plusieurs facteurs.

Qualifications

  • Vidéo: Le sexe de mon job - Julie, technicienne biomédical

    Vidéo: Le rôle d`un technicien biomédical hospitalier

    Bien que n`est pas toujours nécessaire titulaire d`un baccalauréat pour obtenir un poste dans le domaine de la radiologie, elle offre un avantage très compétitif sur le marché du travail. Les diplômés reçoivent classe et l`enseignement clinique dans le rayonnement, la physique, l`anatomie, la physiologie, l`imagerie, la terminologie médicale et pathologie. Après avoir terminé un diplôme en radiologie d`un baccalauréat, par une loi fédérale sont tenus techniciens pour obtenir des licences en fonction des besoins de leur état.

Emplacement

  • Vidéo: Christophe Bignon, Radio Mélodie : Le métier d`Assistant Vétérinaire

    Vidéo: Technologue en radio oncologie



    Le salaire pour les personnes ayant un baccalauréat en radiologie sera influencée par la localisation de la position, principalement en raison du coût de la vie dans la région et le niveau de la demande pour le service. Par exemple, Virginie-Occidentale a non seulement un coût relativement faible de vie, mais aussi la plus forte concentration de techniciens en radiologie. Radiologistes il peut attendre une moyenne de 41 400 $ par année. Cependant, dans le Massachusetts, un état avec un plus élevé que le coût moyen de la vie, les radiologues font un salaire annuel moyen de 68 530 $. Le salaire moyen national d`un technicien radiologic dans aux États-Unis est 54180 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics.

Type de poste ou d`emploi Effectué

  • diplôme en radiologie d`un baccalauréat prépare un individu à de multiples possibilités d`emploi, et plus d`éducation peut conduire à des postes plus rémunérateurs. Techniciens ultrasons gagnent un salaire annuel médian de 67670 $ et les techniciens IRM peuvent en moyenne 61928 $ par année. Ceux qui vont au-delà du baccalauréat pour devenir radiologue entièrement sous licence M.D.s peuvent attendre un salaire moyen de 361 538 $ par année, selon Radiology-schools.com.

Type de l`employeur ou de l`industrie

  • Les salaires des diplômés du programme de radiologie peuvent également être affectés par le type d`organisation ou d`une entreprise pour laquelle ils travaillent. Les employeurs les plus courants pour les techniciens en radiologie sont les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux, et ils offrent un salaire moyen de 54770 $ par année. Les positions suivantes les plus courantes sont offerts dans les bureaux des médecins et payer un salaire moyen de 50 860 $ par année. La moyenne la plus élevée des postes mieux rémunérés en radiologie sont ceux offerts par les entreprises et organismes de recherche scientifique et de développement. Ces positions paient un salaire moyen national de 64 800 $ par année, dit le BLS.

Articles connexes