Le salaire de départ de radiologie pour un nouveau diplômé

<p>Les professionnels médicaux impliqués dans la spécialité de la radiologie utilisent des techniques d`imagerie de rayonnement pour diagnostiquer les problèmes de santé chez les patients ou de fournir des traitements de radiothérapie pour certaines maladies. emplois d`entrée de gamme dans le domaine de la radiologie peuvent nécessiter une gamme d`enseignement, d`un diplôme de deux ans pour les postes de technicien à 13 ans de scolarité pour les spécialistes en radiologie. Le salaire de départ gagné par un professionnel dépend de leurs radiologic diplômes et certifications et la zone dans laquelle ils travaillent.

Les techniciens en radiologie technologues

  • techniciens et technologues en radiologie entrent habituellement dans la main-d`œuvre soit un baccalauréat de quatre ans, titulaire d`un associé de deux ans ou après l`achèvement d`un programme de certification de deux ans. programmes d`études pour les techniciens de renom sont certifiés par radiologic le Comité d`examen conjoint sur l`éducation en technologie radiologique. Le Bureau of Labor Statistics (BLS) rapporte que le plus bas de 10 pour cent du salariat les technologues en radiologie et techniciens, qui comprend de nombreux postes de niveau d`entrée, a obtenu un revenu maximum de 35 100 $ en mai 2008. Selon le New York City College de la technologie, les salaires de départ pour les techniciens et technologues en radiologie varient généralement de 40 000 $ à 50 000 $ par année.

Spécialistes radiologic

  • Vidéo: Suspense: The 13th Sound / Always Room at the Top / Three Faces at Midnight



    Les médecins et les chirurgiens spécialisés en radiologie gagnent des salaires de départ beaucoup plus élevés, mais nécessitent une formation plus étendue. Une personne doit obtenir à la fois un baccalauréat de quatre ans et un diplôme d`école de médecine de quatre ans avant de passer à étudier une spécialité comme la radiologie. Les programmes de résidence en radiologie diagnostique prennent généralement quatre à cinq ans. Selon le BLS, le plus bas 10 pour cent des salaires des médecins spécialistes combinés et chirurgien, y compris la radiologie, étaient pas plus de 53510 $ par année à compter de mai 2010.

radiothérapeutes

  • Vidéo: Roswell Incident: Department of Defense Interviews - Jesse Marcel / Vern Maltais

    Vidéo: Our Miss Brooks: Magazine Articles / Cow in the Closet / Takes Over Spring Garden / Orphan Twins

    Les radiothérapeutes utilisent de nombreuses pratiques radiologiques lors de l`administration de traitement aux patients atteints de cancer. La plupart des postes de niveau d`entrée en radiothérapie ont besoin d`au moins un associé de deux ans ou titulaire d`un baccalauréat de quatre ans en radiographie ainsi qu`un programme de certification de la radiothérapie de 12 mois. Selon le BLS, le plus bas 10 pour cent des radiothérapeutes salariés a remporté un salaire maximum de 47910 $ par année à compter de 2008, environ 25 000 $ de moins que le niveau de salaire médian pour l`occupation de cette année.

considérations

  • spécialistes gagnent des salaires de radiologic départ plus élevés dans les villes métropolitaines qu`ils font au moment de servir les populations rurales. Selon un article de 2010 « New York Magazine », à partir des salaires pour les radiologues travaillant à New York en moyenne à environ 140 000 $ par année, soit environ 90 000 $ de plus que les salariés du percentile inférieur de travail à travers l`Amérique. En plus de gagner le degré approprié, de nombreux emplois en radiologie ont besoin d`employés de se joindre au registre américain des technologues en radiologie (ARRT). Le maintien de l`adhésion à ARRT exige l`achèvement de 24 heures de crédits de formation continue tous les deux ans.

  • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images
Articles connexes