Comment devenir un X-Ray Technicien

<p>Un technicien de rayons X - ou technologue en radiologie - effectue les études d`imagerie que les médecins utilisent pour faire des diagnostics médicaux. les technologues en radiologie peuvent se spécialiser dans certains types d`études d`imagerie, telles que la tomodensitométrie et l`IRM ou la mammographie. Les études postsecondaires sous la forme d`un certificat d`études supérieures, associé ou baccalauréat est nécessaire pour devenir un technologue en radiologie, et la plupart des États exigent également des licences ou de certification.

Choisissez un programme accrédité

  • Quel que soit le type de programme que vous choisissez de devenir un technologue en radiologie, votre programme doit être accrédité par le Comité d`examen conjoint sur l`éducation en technologie radiologique. Les programmes accrédités assurent que votre formation répond aux normes requises. Certains États exigent que vous diplômé d`un programme accrédité pour obtenir un permis. Le registre américain des technologues en radiologie exige également que vous diplômé d`un programme qui répond aux normes ARRT de prendre l`examen de certification. À partir de 2015, le ARRT acceptera seulement les diplômés des programmes associés accrédités et baccalauréat pour la certification.

Remplir un grade d`associé

  • Vidéo: Sacha Judaszko [18] Vendeur torse nu sur les Champs Elysées #ONDAR

    Vidéo: IS TYLER GETTING BRACES? | We Are The Davises



    Le Bureau américain des statistiques du travail que un grade d`associé est la préparation la plus courante pour les technologues en radiologie. Un programme de diplôme associé typique comprend des cours tels que l`anatomie, la physiologie, la physique des rayonnements, la radioprotection et les soins aux patients. Les programmes comprennent à la fois en classe et une formation clinique. Les programmes de formation sont disponibles dans les collèges communautaires, les universités et les écoles techniques et professionnelles, ainsi que dans l`armée, selon Explorer les carrières de santé. Le secteur hospitalier - le principal employeur des technologues en radiologie - préfère embaucher ceux qui sont officiellement instruits et certifiés.

Certification et autorisation d`exercer

  • Bien que l`octroi de licences et de certification termes sont parfois utilisés de façon interchangeable, ils ne sont pas les mêmes. Unis délivrent une licence à la certification est une indication usages des connaissances et des compétences, et nécessite généralement passer un examen. Cependant, certains États utilisent le score de certification dans les décisions d`octroi de licences, selon le ARRT. Les réglementations varient considérablement d`un État à l`autre. Par exemple, la Société américaine des technologues en radiologie rapporte que l`Alabama et le Missouri ne nécessitent pas d`être les technologues en radiologie agréé ou certifié. Arizona exige non seulement l`autorisation d`exercer, mais a permis d`exercice spécialisé pour la mammographie et la podiatrie. Vérifiez auprès de la Commission des licences dans votre état pour les besoins.

Perspectives d`emploi et salaire

  • Vidéo: Etudier autrement | Laurene Castor | TEDxGrenoble

    Les perspectives d`emploi pour les technologues en radiologie est très bon, selon le BLS, avec un taux de croissance projeté de 21 pour cent 2012-2022 - presque deux fois la moyenne pour l`ensemble des professions. Une population vieillissante et la législation fédérale sur la santé d`élargir l`accès aux soins de santé devraient stimuler la croissance de l`emploi, ce qui environ 41 500 nouveaux emplois au cours de cette décennie. Le BLS note que les hôpitaux restent l`employeur principal, mais les centres de consultation externe peuvent également offrir des possibilités d`emploi, en particulier pour les technologues en radiologie avec plusieurs certifications spécialisées. les technologues en radiologie ont une échelle de salaire de 37570 $ à 78440 $ par année en 2014, selon le BLS, avec un salaire annuel moyen de 56 760 $.

Articles connexes