Comment devenir un technologue en mammographie

<p>Parce que la mammographie - technologie d`imagerie pour diagnostiquer le cancer du sein - est une spécialité dans le domaine plus large de la technologie radiologic, vous devez devenir un technologue en radiologie avant de pouvoir devenir un technologue en mammographie. En fonction de l`état, vous pouvez commencer par un certificat d`études supérieures, diplôme associé ou baccalauréat en technologie radiologique. Vous devez également être licencié ou certifié dans certains États. Vous pouvez ensuite une formation spécialisée en mammographie - disponibles dans les collèges, les universités, les écoles techniques et professionnelles et certains hôpitaux - et de passer un examen de certification dans cette spécialité.

Éducation de base

  • Choisissez un programme d`enseignement accrédité par le Comité d`examen conjoint sur l`éducation en technologie radiologique. La technologie est un vaste Radiologique domaine qui se rapporte à de nombreux types d`études d`imagerie, telles que les rayons X, les tomodensitogrammes et imagerie par résonance magnétique, ainsi que des mammographies. Le Bureau américain des statistiques du travail qu`un diplôme associé est l`établissement d`enseignement le plus commun pour les technologues en radiologie. Votre programme comprendra une formation théorique et clinique, et couvrent des sujets tels que l`anatomie, la pathologie, les soins aux patients, la physique des rayonnements, la radioprotection et de la sécurité, et l`évaluation de l`image. degrés associés prennent généralement deux ans pour terminer et se trouvent dans les collèges communautaires, les écoles techniques et professionnelles et des universités.

Radiologie Certification



  • Communiquez avec le conseil d`administration de la santé de l`État pour déterminer si vous devez être autorisé ou autorisé à pratiquer. Tous les États qui exigent l`autorisation d`exercer exigent que vous diplômé d`un programme accrédité. Certains états ont des examens d`autorisation d`exercer ou de certification spécifiques à l`état, tandis que d`autres exigent que vous passez l`examen de certification du registre américain des technologues en radiologie, ou ARRT. A partir du 1er Janvier, 2015, vous devez avoir un grade d`associé à se présenter à l`examen de certification ARRT, selon le site ARRT. Vous aurez également besoin d`une certification séparée en mammographie, que vous ne pouvez pas obtenir avant d`avoir terminé la formation requise.

Formation et certification mammographie

  • Pour répondre à la réglementation de la FDA, vous devez remplir un minimum de 40 heures de formation spécifique à la mammographie. Ces programmes sont généralement disponibles dans les collèges communautaires, les écoles techniques et professionnelles et les universités, et peuvent être disponibles dans certains hôpitaux. La formation doit couvrir des sujets tels que l`anatomie du sein et de la physiologie, le positionnement du patient, la compression du sein pour l`examen et effectuer la mammographie lorsqu`un patient a un implant mammaire. Votre formation doit comporter au moins huit heures de formation dans les types de procédures de mammographie ou de l`équipement. Vous devez également effectuer au moins 25 examens de mammographie sous la supervision d`un instructeur qualifié comme un médecin certifié radiologie et répondre aux exigences d`éthique pour se présenter à l`examen de certification.

Perspectives d`emploi et salaire

  • Les technologues en radiologie et la mammographie travaillent généralement dans les hôpitaux et centres d`imagerie ambulatoire. Le BLS indique la demande pour les technologues en radiologie en général devrait être supérieure à la moyenne, avec un taux de croissance projeté de 21 pour cent de 2012 à 2022. Le salaire annuel moyen pour tous les technologues en radiologie a été 56760 $ en 2013, avec une gamme de salaire de 37570 $ à 78440 $ par année, selon le BLS. Le chantier rapporte en effet le salaire annuel moyen des technologues en mammographie était 69000 $ en 2014.

Articles connexes