Comment devenir un radiothérapeute

<

Contenu

p>Les professionnels de la radiothérapie, une sous-spécialité dans le domaine de la technologie radiologique, administrer des traitements de radiothérapie pour les patients qui ont le cancer. Ils assurent que les patients reçoivent la dose correcte de rayonnement sans surexposition, ce qui peut endommager les cellules et même causer la mort. Les radiothérapeutes travaillent dans les hôpitaux, les centres de cancérologie ambulatoires et les cabinets de médecins. Vous devez remplir un grade d`associé en radiothérapie et un permis d`exercice et certifié pour entrer sur le terrain.

Éducation

  • Les radiothérapeutes doivent avoir un grade d`associé dans le domaine, bien que certains États permettent aux candidats de compléter un programme de certificat de 12 mois, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Certains employeurs préfèrent embaucher des radiothérapeutes avec un baccalauréat en radiothérapie. Les programmes éducatifs comprennent des cours d`anatomie, la physiologie, la sécurité radiologique de l`informatique et la physique, ainsi qu`un élément de traitement clinique.

Licences et certification

  • Bien que les exigences varient d`un État, la plupart des États exigent que les radiothérapeutes soient autorisés. La certification est généralement nécessaire pour obtenir un permis et est disponible à partir du registre américain des technologues en radiologie. Vous devez être certifiés dans les trois ans l`obtention du diplôme d`un programme d`enseignement agréé.

Articles connexes