Plus sur une carrière comme radiothérapeute

<p>Les radiothérapeutes travaillent dans le cadre d`une équipe de radio-oncologie pour effectuer un traitement par rayonnement à travers l`utilisation d`un accélérateur linéaire, qui cible les tumeurs cancéreuses avec des faisceaux de rayons X. Avant de procéder à la radiothérapie, les professionnels dans ce domaine utilisent un scanner pour déterminer l`emplacement exact du cancer, donc un radio-oncologue peut déterminer la durée de l`exposition aux rayonnements a les besoins des patients par séance de traitement. Les radiothérapeutes peuvent commencer à travailler dans ce métier bien rémunéré dès qu`ils terminent au moins un programme de deux ans. Le bon salaire, ainsi que des perspectives de carrière prometteuses, sont parmi les avantages de devenir un radiothérapeute.

Employeurs

  • Les hôpitaux, les médecins et les centres de traitement du cancer ambulatoire employé la majorité des radiothérapeutes aux États-rassasie, avec 70 pour cent de tous les professionnels dans ce domaine employé par les hôpitaux, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS). Les possibilités d`emploi peuvent également exister en radiothérapie d`enseignement et dans les laboratoires. Les radiothérapeutes travaillent normalement un total de 40 heures par semaine, souvent pendant les quarts de jour. L`employeur peut exiger qu`un radiothérapeute reste sur appel en cas d`urgence rare de radiothérapie se produit.

Entraînement



  • Les employeurs de radiothérapeutes ont souvent besoin d`au moins un grade d`associé en radiothérapie ou un grade d`associé en radiographie et à l`achèvement d`un programme de 12 mois axé sur la radiothérapie. Les thérapeutes intéressés par des postes de direction peut décider de compléter le programme de diplôme en radiothérapie d`un baccalauréat. qualifications de certification varient d`un État et de l`employeur, mais la plupart des radiothérapeutes doivent compléter un examen écrit et clinique administré par le registre américain des technologues en radiologie pour obtenir la certification avant de chercher un emploi.

Fonctions

  • Vidéo: Cancer du sein : l’après-traitement

    Vidéo: 10 - Les désinformateurs du web (1/3) - Raisonnance

    Les radiothérapeutes travaillent directement avec les patients souffrant d`un cancer, et de nombreux thérapeutes trouver fournir des traitements de radiothérapie gratifiante, selon le BLS. Le radiothérapeute effectue des séances de traitement durant 10 à 30 minutes et interagit avec les patients souvent par l`intermédiaire d`un système d`interphone pour les calmer et assurez-vous qu`aucune réaction indésirable ne se produit au cours de la séance de traitement.

Un salaire

  • Vidéo: Ingénieur biomédical en hôpital : présentation du métier

    radiothérapeutes a obtenu un salaire annuel moyen de 75 450 $ et un salaire horaire moyen de 36,28 $ en mai 2008, selon le BLS. Les radiothérapeutes employés dans les États qui incluent la Californie et New Jersey gagnent plus que le salaire moyen national, le salaire moyen compris entre 86620 $ et 92260 $, en mai 2008.

Perspectives de carrière Prometteur

  • Vidéo: L`espoir de la protonthérapie - hitech

    Le BLS prévoit que les possibilités d`emploi dans la radiothérapie augmentera de 27 pour cent de 2008 à 2018, ce qui est supérieur à la moyenne nationale pour les autres professions. En tant que citoyens américains l`âge et les progrès technologiques à l`avance de la radiothérapie, la profession médicale aura besoin de plus radiothérapeutes pour effectuer le traitement des patients atteints de cancer. Les radiothérapeutes titulaires d`un diplôme de baccalauréat peuvent avoir plus de facilité à trouver un emploi.

Articles connexes