Que pouvez-vous faire avec un baccalauréat en sciences en technologie radiologique?

<p>De nombreux technologues en radiologie se qualifient grâce à des programmes de grade d`associé, mais baccalauréats fournissent plus étude approfondie et une chance de se spécialiser. Bien que les programmes de baccalauréat varient, certains se concentrent sur l`éducation avancée pour la pratique des technologues en imagerie qui ont déjà un grade d`associé. Parce que titulaire d`un baccalauréat dépasse les exigences minimales d`éducation, il ouvre la porte à de nombreuses possibilités technologiques radiologic.

Général X-Ray Technologist

  • De nombreux diplômés de programmes de technologie radiologic commencent leur carrière comme les technologues de diagnostic général à rayons X. Par exemple, ils travaillent dans les hôpitaux, les centres d`imagerie ou les cabinets de médecins, en rayons X pour aider les médecins à diagnostiquer les maladies comme le cancer et les blessures tels que les os brisés. Leurs fonctions comprennent la préparation des patients pour la procédure, le réglage de l`équipement et la prise d`images. Outre la formation, de nombreux États exigent des licences ou de certification par le registre américain des technologues en radiologie. Les programmes de baccalauréat Certains préparent les étudiants à passer l`examen de certification radiologie ARRT niveau d`entrée dès la fin de la troisième année d`études.

Technologue radiothérapie



  • Certains diplômés des programmes de baccalauréat travaillent comme technologues en radiothérapie, en fournissant des traitements de radiothérapie aux patients atteints de cancer dans les hôpitaux et les cliniques. Travailler sur une équipe qui comprend un médecin et primaire radio-oncologue du patient, le technicien de radiothérapie positionne le patient et irradie une zone spécifique avec la dose prescrite de rayonnement. Certains programmes de baccalauréat comprennent les cours et la pratique clinique nécessaires pour passer des examens de certification ARRT en radiothérapie.

Technologue IRM

  • Beaucoup de technologues en radiologie commencent à se spécialiser après avoir acquis une expérience de travail, mais les programmes d`études de baccalauréat offrent une formation supplémentaire nécessaire pour se spécialiser en tant que technologue en imagerie par résonance magnétique. Avant de scanner, IRM techs injectent des patients avec des colorants pour que les images seront visibles dans les moindres détails. Les machines spéciales IRM utilisent des champs magnétiques pour créer des images claires pour diagnostiquer des maladies telles que l`infection osseuse. les examens de certification ARRT spécifiques sont également disponibles en imagerie par résonance magnétique.

Technologues spécialisés Autres

  • Après avoir terminé un baccalauréat, certains technologues en radiologie choisissent d`autres spécialités. Par exemple, certains deviennent échographistes, faire des images de diagnostic par les ondes sonores. D`autres deviennent des technologues en ostéodensitométrie, en aidant les médecins à déterminer la densité osseuse d`un patient, tandis que d`autres deviennent mammographes, produisant des images pour aider à diagnostiquer les anomalies du sein. les techniciens cardiovasculaires interventionnelles faire des analyses qui fournissent un guide visuel pour l`insertion d`outils dans les veines, et les techniciens de tomodensitométrie produisent des images de diagnostic en trois dimensions par l`intermédiaire de rayons X spéciaux. Les programmes de baccalauréat Certains offrent la formation nécessaire pour passer les examens de certification ARRT avancés et la pratique de ces spécialités.

Perspectives et la promotion

  • Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit une croissance de l`emploi de 21 pour cent pour les technologues en radiologie entre 2012 et 2022, et les spécialistes IRM connaîtra une augmentation de 24 pour cent, contre 11 pour cent pour toutes les carrières. Les technologues en imagerie avec plusieurs certifications auront le plus de possibilités. titulaire d`un baccalauréat qualifie diplômés pour l`avancement et constitue une base pour poursuite de leurs études - par exemple, une maîtrise en santé publique.

Articles connexes