Section 8 Questions et réponses

<p>Le département américain du Logement et du développement urbain administre le choix du logement programme de bons, communément appelé Section 8. L`article 8 ne demande à ses bénéficiaires de vivre dans des projets de logement. Au lieu de cela, le programme aide les ménages à faible revenu offrent des logements locatifs privée dans les quartiers de leur choix. Renseignez-vous sur la section 8 à votre bureau local Housing Authority, mais gardez à l`esprit les détails du programme varie d`un et souvent d`Etat à l`état subissent des changements chaque année.

Qui est admissible à l`article 8?

  • les personnes et les familles à faible revenu en Amérique sont admissibles à une aide Section 8 de location. Les autorités de logements publics locaux déterminent qui est l`admissibilité en fonction de la taille de la famille et le revenu brut. le revenu familial brut ne peut pas dépasser 50 pour cent du revenu médian des familles dans le comté ou la région. Cependant, la loi fédérale stipule que les autorités locales de logement doivent distribuer 75 pour cent de leurs bons pour les familles qui ne font que 30 pour cent du revenu médian ou moins.

Combien d`aide-t-il fournir?

  • Vidéo: Comment construire et augmenter son Credit Score aux USA? | Questions & Réponses, Conseils Pratiques



    Les autorités locales de logement déterminent le montant de l`aide fournie par l`article 8, qui dépend de la taille de la famille et le revenu collectif de la famille. Bien que les pourcentages exacts peuvent varier, les familles paient environ 30 à 70 pour cent de leur revenu en loyer mensuel. Dans la plupart des cas, l`article 8 programmes réduisent la charge de loyer pour permettre aux locataires à faible revenu de payer un loyer plus facilement. L`Office du logement donne de l`argent directement au propriétaire et non locataire.

Quelles sont les responsabilités du locataire?

  • Comme dans les situations typiques de location, les locataires à l`aide de la section 8 doivent respecter le bail fourni par le propriétaire. Dans la plupart des cas, les locataires doivent signer un bail d`un an. Les locataires doivent utiliser l`article 8 logement comme résidence principale. Les autorités locales de logement ont le droit d`inspecter l`article 8 logements locatifs. Les locataires actuels doivent notifier à l`autorité de logement lorsque de nouveaux résidents se déplacent dans le ménage. Selon la loi, l`article 8 locataires doivent également fournir des copies des avis d`expulsion, devrait se produire éviction.

Quelles sont les responsabilités du locateur?

  • Vidéo: F.A.Q. - Q&A - Questions et réponses !

    Les propriétaires ne peuvent louer des unités pour les personnes inscrites sur le bail. Aux termes de l`article 8, les propriétaires ne peuvent pas résider dans les unités ou être liées à des locataires en utilisant l`article 8 de louer des unités dont ils sont propriétaires. Les propriétaires peuvent payer un dépôt de garantie pour être semblable à des taux équitables du marché, généralement de ne pas dépasser le montant d`un mois de loyer. Les propriétaires peuvent mettre fin à des baux pour la bonne cause, ou mettre fin à un commun accord des baux avec les locataires. La plupart des cas ont besoin d`un avis écrit de 30 jours.

Articles connexes