Comment trouver un logement pour les personnes handicapées

<p>Logement pour les personnes handicapées continue d`être un défi majeur. La demande est de plus en plus en Amérique du # vieillissement de la population x2019-s depuis environ la moitié des personnes acquerra une perte de valeur à un moment donné dans leur vie. Heureusement, il existe une grande variété de ressources disponibles pour aider à trouver un logement pour les personnes à mobilité réduite. Cet article décrit les étapes que vous pouvez prendre pour trouver un logement pour les personnes à mobilité réduite.

Les choses dont vous aurez besoin

  • L`évaluation des besoins de la personne handicapée
  • Déterminer quelles mesures d`adaptation sont nécessaires. Parce que les déficiences sont diverses, sont donc les besoins de la personne ayant une déficience. Dans certains cas, la nécessité peut-être seulement pour une aide financière. Dans d`autres, des modifications spécifiques à une résidence telles que une rampe d`accès sont nécessaires. Pour les personnes ayant une déficience intellectuelle ou psychiatrique d`un foyer de groupe pourrait être approprié. Enfin, pour les personnes ayant un handicap grave, doit fournir une aide pour effectuer des tâches quotidiennes. Consultez la personne # x2019 médecin-s ou un organisme de réadaptation préalable pour savoir ce qui est nécessaire.



  • Communiquez avec le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD). HUD fournit un certain nombre de programmes et tient à jour une liste des organismes de conseil agréés dans les zones locales. Dans certains cas, ils peuvent fournir une aide financière aussi bien. Vous pouvez rejoindre HUD en appelant sans frais au (800) 569-4287 ou en visitant leur site Web.

  • Chercher de l`aide financière des organismes gouvernementaux. En plus de HUD, il existe une variété d`aide financière et les programmes de subventions. Aller à GovBenefits.gov à la recherche des possibilités de subventions fédérales. Si vous ou quelqu`un que vous connaissez est confronté à des difficultés financières en raison d`une incapacité, d`agir rapidement pour éviter l`expulsion ou la forclusion.

  • Vidéo: L`accès au logement des personnes handicapées - Au coeur de l`immobilier

    Contacter un centre de vie autonome (ILC) dans votre région. ILCs sont des organismes communautaires à but non lucratif inspirés par la fondation du mouvement CIT à San Francisco en 1968 et ont grandi à un réseau national. La vie autonome est une approche qui permet aux personnes handicapées de vivre eux-mêmes et fournit les adaptations nécessaires, appareils et accessoires fonctionnels et soins personnels, au besoin. Utilisez le lien ci-dessous pour trouver un centre dans votre région et pour en savoir plus.

  • Vidéo: La galère du logement : « Il faudrait que les personnes handicapées soient prioritaires. »

    Entrez en contact avec les agences nationales et locales. Chaque Etat dispose d`un département de réadaptation professionnelle et plus de gérer les programmes d`aide au logement. D`autres ressources comprennent Centraide et les organismes de services locaux travaillant avec des personnes handicapées, comme les centres pour les malvoyants.

Articles connexes