Comment résoudre un conflit Roommate

Vivre avec un colocataire peut être une grande expérience en tant que plusieurs colocataires deviennent amis pour la vie. Cependant une catastrophe peut survenir lorsque des colocataires ont un conflit qui n`est jamais résolu. Pour éviter que cela vous arrive chaque conflit doit être abordée de manière productive, en bonne santé.

  • Définir un temps pour la discussion. Souvent, quand les conflits se produisent colocations les colocataires cessent de parler les uns aux autres. D`autres fois, les colocataires ne peuvent pas dire plus que quelques mots à l`autre sans une énorme éruption de combat. Peu importe que l`on décrit le mieux votre conflit colocataire que vous devez mettre en place un temps pour discuter du conflit. Cela fournit les deux parties concernées le temps de se préparer à la discussion et de réfléchir à toutes les questions qu`ils veulent discuter. Il permet également une meilleure discussion que les deux colocataires sera très probablement entrer dans la discussion assez calme.



  • Établir des règles de discussion. Avant de commencer à discuter des conflits réels, mis en place des règles pour orienter la discussion. Par exemple, chaque colocataire est autorisé à diffuser un grief à la fois et l`autre colocataire a une chance d`y répondre avant de l`autre est élevé. L`établissement de règles empêche l`avance un match criant de sortir puisque les deux colocataires savent qu`ils auront l`occasion de parler.

  • Être honnête. les conflits Roommate ne seront pas dissous si l`on colocataire pas honnête. Les chances sont les sentiments finiront par se blesser en tant qu`individu discuter de ce qui les dérange. Cependant, les seules façons les choses peuvent changer est si les deux colocataires sont au courant de la façon dont l`autre personne se sent et veut changer.

  • Soulignez les bonnes choses au sujet de colocataire. Vous pouvez utiliser votre discussion pour signaler à votre compagnon de chambre leurs grands traits et des choses spécifiques que vous aimez à leur sujet. Bien que cela ne résoudra pas le conflit, il peut aider votre compagnon de chambre plus de compréhension de votre point de vue et plus disposés à faire des compromis.

  • Venez avec un accord de camarade de chambre écrite. Une fois que les griefs ont été diffusés par les deux parties, vous devez élaborer un accord de colocation, qui est écrit et affiché quelque part dans un espace de vie commun. Cet accord devrait discuter de ce que les règles sont ainsi que les conséquences existent pour les briser. Par exemple, des colocataires ayant un conflit au sujet de personnes pour la nuit peuvent faire des compromis pour permettre les clients uniquement le week-end avec des invités en semaine étant passés par 23 heures Une conséquence peut être que le colocataire ne respecte pas cet accord paie 5 $ pour chaque invité qui brise les règles.

Articles connexes