Facile Artisanat pour les personnes handicapées

<

Contenu

p>Exécution des projets d`artisanat peut aider une personne handicapée à améliorer physiquement et mentalement. Les activités artisanales améliorent la motricité et encourager une personne à utiliser leur créativité. Il y a beaucoup de handicaps qui causent des déficits physiques, mentaux et émotionnels. Pour utiliser l`artisanat dans un cadre thérapeutique, trouver des projets qui engagent l`attention d`une personne et faire usage de leurs forces.

La peinture

  • La peinture est un excellent moyen pour les personnes handicapées afin d`améliorer leur coordination motrice. Fournir un chevalet ou un petit élément, comme un cadre photo, pour la personne à peindre. Si la personne est consciente de soi de ses compétences artistiques, fournir une image de l`échantillon ou l`encourager à faire une œuvre d`art abstraite.

Travail de fil

  • Les gens trouvent souvent des difficultés ayant une déficience visuelle d`effectuer des activités d`artisanat. travaux de fil, comme le tricot ou le crochet, nécessite moins de capacité visuelle que beaucoup d`autres métiers. Après avoir enseigné une personne ayant une déficience visuelle les bases du tricot, elle est équipée pour faire une variété d`articles d`artisanat.

Carterie

  • Les cartes de décoration est une activité facile pour les personnes handicapées, car il nécessite peu de motricité fine. Fournir bristols lourd, des paillettes, de la colle, des perles, des marqueurs et autres matériel pour la fabrication de cartes. Encourager les personnes handicapées à créer des cartes d`anniversaire ou de l`artisanat qui reflètent la saison.

Articles connexes