Lois services chiens au Texas

<p>Aveugles, malentendants et mentalement et physiquement handicapés sont tous partie de la définition des personnes handicapées et, lorsque vous êtes handicapé, vous pouvez bénéficier de l`utilisation d`un chien de service. chiens de service à travers le pays ont aidé les personnes handicapées depuis des décennies. Alors, comment ces animaux protégés? Et comment sont les droits des personnes handicapées protégées? Dans la plupart des États, ils sont protégés par les lois de cet état particulier, et qui est la façon dont il est au Texas.

Définition du service chien

  • « Chien de service » est défini comme un chien formé ou équipé pour aider une personne handicapée. La personne handicapée sera en mesure d`utiliser le chien de service après qu`il ou elle a suivi un cours de formation et a été formé par un organisme reconnu par un organisme participant à l`aide aux personnes handicapées.

Définition des personnes handicapées



  • Une personne toute personne « handicapée » ayant une déficience visuelle, malentendants, sourds, ou a une déficience mentale ou physique, y compris un retard mental ou une déficience qui exige que la personne à utiliser les appareils ou services. Telle est la définition d`une personne qui peut légalement utiliser un chien de service.

Harcèlement

  • Vidéo: Le JourNul – Buffalo-Boston – François Pérusse (Québec)

    Vidéo: Western Movies 1951 - Vengeance Valley (ima prevod) Burt Lancaster, Robert Walker

    Il est illégal de harceler un chien de service au Texas. Pour « harceler » signifie entraver dans les fonctions du chien comme un chien de service ou d`entraver diriger vers le comportement de la personne handicapée à l`aide du chien de service. Nul ne peut faire du mal, tenter de blesser, tuer ou tenter de tuer un chien de service.

Les employés de l`État

  • Un employé de l`État ayant un handicap est légalement droit à un congé pour suivre un programme de formation pour la réception du chien de service. Ce congé ne peut excéder 10 jours. En outre, les personnes handicapées avec un chien de service sera accordé les mêmes possibilités d`emploi dans un organisme gouvernemental, y compris les écoles publiques.

Les aménagements publics

  • Les personnes handicapées et qui utilisent un chien de service ont les mêmes droits d`utiliser un service public que toutes les autres personnes. Un établissement public est défini comme une rue, avion, véhicule, hôtel ou tout autre lieu d`hébergement, un bâtiment gouvernemental, un restaurant ou dans le lieu d`hébergement public, y compris les lieux de loisirs et de divertissement. Aucune personne handicapée avec un chien de service peut être vu refuser l`accès ou l`entrée à l`un de ces lieux publics.

Articles connexes