Règles pour voler avec un chien de service

<

Contenu

p>Voler avec un chien de service est autorisé sur toutes les compagnies aériennes. Des lois spécifiques régissant l`utilisation existent des chiens de service à bord des avions.

  • Les chiens guides sont autorisés à voler le ciel amical.
    Les chiens guides sont autorisés à voler le ciel amical.

Les chiens de service

  • Un chien de service peut accompagner une personne ayant une déficience visuelle ou auditive sur un avion. Les chiens formés à l`aide des alertes de saisie, le confort psychiatrique et un soutien affectif sont considérés comme des chiens de service en vertu des lois du gouvernement fédéral américaines.

Preuve



  • Les passagers doivent présenter le personnel de la compagnie aérienne avec la preuve que l`animal est un chien de service formé. formes acceptées comprennent des cartes d`identité, harnais de service, une autorisation écrite ou dignes de foi des déclarations verbales ou visuelles lorsque le besoin d`un animal d`assistance est évident pour le personnel.

Sièges

  • lois de chiens de service permettent aux animaux de s`y asseoir avec le passager dans le besoin aussi longtemps que les issues de secours ne sont pas obstruées.

Frais et exceptions

  • Des frais supplémentaires ne sont pas autorisés quand un chien de service accompagne un passager dans le besoin sur un vol. Le personnel de la compagnie aérienne a le droit d`interroger ou d`interdire l`utilisation d`un animal que si le chien constitue une menace pour les autres.

Les chiens en formation

  • Les animaux de service en formation sont autorisés à accompagner un passager ou un formateur sur un vol. Chaque entreprise désigne sa propre politique régissant le passage des animaux qui n`ont pas encore terminé un chien de service ou d`un programme de soutien affectif.

Articles connexes