Mises à niveau des compagnies aériennes DU MONDE à Uniformed Servicemen

<

Contenu

p>membres du service militaire en uniforme ont souvent générosité à l`aéroport avec mises à jour gratuites de classe affaires ou première. Parfois, ces mises à jour proviennent de la compagnie aérienne elle-même. Préposés offriront des membres en uniforme des sièges disponibles lors de l`enregistrement. D`autres fois, les passagers individuels proposent de donner leurs sièges aux membres du service, ce qui équivaut à une mise à niveau. La plupart des compagnies aériennes ne permettent pas de maintenir les politiques officielles sur les membres du service de mise à niveau parce que les compagnies aériennes ne peuvent pas garantir que les sièges seront disponibles toujours.

american Airlines



  • American Airlines est connu pour offrir des mises à niveau des membres des services en uniforme lorsqu`ils vérifient pour les vols. Comme d`autres compagnies aériennes, les mises à jour ne sont pas garanties lorsqu`un membre militaire vole. , Les agents ont à la place un large pouvoir discrétionnaire pour offrir aux membres de services l`Perk. Les chances de recevoir une mise à jour dépendent de la disponibilité des sièges, ainsi que l`initiative de l`agent.

united Airlines

  • United Airlines tente de mettre à jour les membres du service en uniforme quand ils volent. Les voyageurs peuvent avoir une meilleure chance de recevoir la mise à jour en habillant non seulement en uniforme, mais aussi de vérifier avec leur carte d`identité militaire.

Choix des passagers

  • les membres du service en uniforme peut inopinément recevoir des mises à niveau de sécurité des autres passagers. Les passagers peuvent échanger leurs sièges de première classe pour les sièges coach des membres militaires. Ceci est un acte de remerciement du public aux militaires et aux femmes. La compagnie aérienne est généralement pas impliqué dans cette opération, bien que certaines compagnies aériennes peuvent demander aux passagers d`alerter l`agent de bord sur le passage à cause des règles de sécurité des passagers.

Articles connexes