Liste des principaux transporteurs aériens aux États-Unis dans

<p>Le ministère des Transports américain classe les compagnies aériennes selon les revenus d`exploitation qu`ils présentent un rapport annuel. Les principales compagnies aériennes sont celles dont les revenus déclarés de 1 milliard $ ou plus. Inclus dans le groupe des grandes compagnies aériennes sont porteurs traditionnellement grands comme United, ainsi que les transporteurs à bas coûts tels que Southwest.

Major héritage Compagnies aériennes

  • American Airlines, Delta Air Lines et United Airlines sont les trois plus grandes compagnies aériennes nationales aux États-Unis. Ces transporteurs traditionnels ont été autour depuis la Loi sur la déréglementation des compagnies aériennes de 1978, et ont toujours volé les routes inter-États et internationaux. Ces trois grandes compagnies aériennes américaines ont plusieurs classes de service, y compris la première classe, classe affaires et entraîneur ou classe économique.

US émergents Compagnies aériennes



  • Virgin America a été un grand et primé compagnie aérienne américaine depuis la création elle-même au niveau national en 2007. Il a été nommé meilleur transporteur aérien national par les deux Choice Awards de Condé Nast Reader et Best Awards de Voyage + Leisure World six ans d`affilée. Hawaiian Airlines, Alaska Airlines et Frontier Airlines sont devenues des grandes compagnies aériennes américaines ainsi. Leurs premières réputation que les transporteurs régionaux ont évolué, et ils ont maintenant les horaires des vols nationaux et internationaux.

Les principales compagnies aériennes low cost

  • Vidéo: Images spectaculaires d`un crash d`avion

    compagnies aériennes low cost offrent souvent des tarifs inférieurs à ceux des transporteurs traditionnels, mais vous devrez payer pour des extras tels que les choix des sièges, les repas, même des couvertures et des boissons dans certains cas. Les principales compagnies aériennes low cost américaines comprennent Southwest Airlines, Spirit Airlines, SkyWest et JetBlue. "L`économiste" le magazine souligne que l`écart entre le traditionnel ou l`héritage, les transporteurs et les transporteurs à bas prix en termes d`extras, comme la nourriture et des boissons, des sièges et même préféré les frais de bagages, ferme.

Fusions et Faillites

  • Vidéo: Décollage du plus gros avion porteur au monde

    Le nombre de grandes compagnies aériennes aux États-Unis dans a diminué grâce aux récentes fusions et faillites. Les anciens compagnies aériennes telles que TWA et l`Amérique de l`Ouest ont été absorbées par American Airlines. L`ancien Nord-Ouest fait maintenant partie de Delta et Continental fait maintenant partie de United Airlines.

Articles connexes